Rencontre expat blog douala

j sais pa encore j le sorai des jeudi
je suis jusko cou j ai rdv a l hosto  :rolleyes: ........

melissac a écrit:

j sais pa encore j le sorai des jeudi
je suis jusko cou j ai rdv a l hosto  :rolleyes: ........


Wèèèè Melissa arrêtes de me fuir c'est comment?  :)  J'espère que tu n'as rien d grave hin? Moi je t'attends ici on a des choses à rattraper tu le sais. TOI surtout  :D

je suis partant, comptez moi déjà parmi vous

Cool nous serons ravie de vous compté parmi nous SMS en MP à Latati ou a moi pour avoir les reperts

t'inquiète, je connais les repères. suis  pas loin de là

c'est confirmé pour moi

Hum ca commence bien

Bien; je rejoins la discussion et je serai présente à MANDARINE.

Bon je repasse encore par là faire le recensement de ceux qui seront présents:
de Douala: @Blandine, @Mmylenez, @bic26124, @latati
De Yaoundé @Picardiny, @Moicaprice, @tihitata, et peut être @Melissac?  En tout cas un minimum de 8 personnes déjà si personne ne se désiste. cool :):top:

@Tous
je suis vraiment ravi que cela prenne forme et se concrétise .Se rencontrer est un moyen efficace de nouer des relations de confiances et surtout une formidable occasion de mettre un visage ou un coup de rein (hein Moicaprice  :D ) derrière un post .Une seule recommandation à vous faire : FAITES DES PHOTOS!!!!

latati a écrit:

Bon je repasse encore par là faire le recensement de ceux qui seront présents:
de Douala: @Blandine, @Mmylenez, @bic26124, @latati
De Yaoundé @Picardiny, @Moicaprice, @tihitata, et peut être @Melissac?  En tout cas un minimum de 8 personnes déjà si personne ne se désiste. cool :):top:


Je suis quand même surprise. Où sont passés les mecs de Douala ? Un soirée pareille a eu lieu à Yaoundé et une autre est en préparation, et nous avons eu la participation des hommes. Ce n'est pas une rencontre entre dames ! Secouez-vous messieurs !

melissac a écrit:

j sais pa encore j le sorai des jeudi
je suis jusko cou j ai rdv a l hosto  :rolleyes: ........


toi aussi, je te rappele tu es la gardienne de but d'expatblog yaoundé, alors nous comptons sur toi pour prendre tous les tires de Douala? Si t'es pas là, nous sommes morts
un peu d'effort ma chère, je sais qu'avec tes arraignés ils renforceront l'équipe.

Tihitata a écrit:
latati a écrit:

Bon je repasse encore par là faire le recensement de ceux qui seront présents:
de Douala: @Blandine, @Mmylenez, @bic26124, @latati
De Yaoundé @Picardiny, @Moicaprice, @tihitata, et peut être @Melissac?  En tout cas un minimum de 8 personnes déjà si personne ne se désiste. cool :):top:


Je suis quand même surprise. Où sont passés les mecs de Douala ? Un soirée pareille a eu lieu à Yaoundé et une autre est en préparation, et nous avons eu la participation des hommes. Ce n'est pas une rencontre entre dames ! Secouez-vous messieurs !


Bonsoir
très belle remarque, oui c'est vrai que la première rencontre sur Yaoundé avait été plus cool, je ne sais si c'est parce qu'il y avait autant de d'hommes  et femmes,  mais le but de la rencontre est le retrouvaille quelqu'en soit le sexe.
bonne soirée
MICHEL

latati a écrit:

Comme à Douala nous sommes toujours très occupés  ;)  (je parle pour moi) je pense que fixer une date genre deux semaines à l'avance serait une bonne idée. Donc je propose le Samedi 26 Juillet, pourquoi pas se faire un petit truc sympa à la Mandarine? Il y' a un karaoké et un petit resto sympa. Et le prix des conso est raisonnable. On précise que chacun paye ses consos  :D  Voilà ma proposition!


tres bonne idée et dire k tu ne m'as pas mis au parfum tati , je suis fachée la!

latati a écrit:

Ces jours ci c'est pluie diluvienne sur pluie diluvienne, donc venez avec des habits en connaissance de cause :) Mais on pas le même froid que à Yaoundé donc prévoir des tenues pas trop lourdes non plus.
@Caprice est ce que je savais alors que u étais Shakira Made in Cameroun?  :D  Viens nous montrer ça ici! On vous attend pian pian.


moi meme j'ai hâte de decouvrir les coups de reins de moicaprice parce k la maniere dc la pub fait un cartoon la je suis sure ke je ne vais pas m'ennuyer ca cé sure  :cool:

ne m'oublie pas hein latati ;
la rencontre aura lieu à quelle heure ?

ernalaure a écrit:

ne m'oublie pas hein latati ;
la rencontre aura lieu à quelle heure ?


Nooo comment je peux t'oublier tu es ma combi ou bien? La rencontre a lieu a 19h à la MANDARINE ensuite night club pour ceux qui veulent continuer la soirée. (dont bien évidemment je fais partie ;) )

hummmmmmmmmmm,
Yaoundé sera valablement représenté...........

ernalaure a écrit:

moi meme j'ai hâte de decouvrir les coups de reins de moicaprice parce k la maniere dc la pub fait un cartoon la je suis sure ke je ne vais pas m'ennuyer ca cé sure  :cool:


Humm, affaire là que les filles  veulent me voir me trémousser sur une piste de danse.. Humm, Diny, au secours, les go de Doul me font peur..

Moicaprice a écrit:
ernalaure a écrit:

moi meme j'ai hâte de decouvrir les coups de reins de moicaprice parce k la maniere dc la pub fait un cartoon la je suis sure ke je ne vais pas m'ennuyer ca cé sure  :cool:


Humm, affaire là que les filles  veulent me voir me trémousser sur une piste de danse.. Humm, Diny, au secours, les go de Doul me font peur..


tu es comme çà,
je t appelle toute la semaine derniere tu ne daignes meme pas décrocher ton phone, ni me rappeler or je sais que t es ma partenaire, tu ne savais meme pas pourquoi je t appelais, tu as raté demande à Barbara... le Mercredi dernier...

mais bon comme moi je suis ton fidèle lieutenant, je viens à ta rescousse, laisse j'arrive la bas vendredi soir et déjà, j ai un programme de feu qui m attend avec certains membres pour jauger déjà l'efficacité...donc tu pourras arriver samedi en toute quiétude, ton service de sécurité aura sécurisé la place..hahahahahhhaha :D

picardiny a écrit:

tu es comme çà, je t appelle toute la semaine derniere tu ne daignes meme pas décrocher ton phone, ni me rappeler or je sais que t es ma partenaire, tu ne savais meme pas pourquoi je t appelais, tu as raté demande à Barbara... le Mercredi dernier...


Héééé poto, toi aussi .. how que tu me descends sauf que en public comme ça, non...

Bon pour demander des excuses, je t'offre une ce soir, hein Diny ??  :kiss:

Moicaprice a écrit:
picardiny a écrit:

tu es comme çà, je t appelle toute la semaine derniere tu ne daignes meme pas décrocher ton phone, ni me rappeler or je sais que t es ma partenaire, tu ne savais meme pas pourquoi je t appelais, tu as raté demande à Barbara... le Mercredi dernier...


Héééé poto, toi aussi .. how que tu me descends sauf que en public comme ça, non...

Bon pour demander des excuses, je t'offre une ce soir, hein Diny ??  :kiss:


ah oui, là tu parles bien...... mais toi  meme tu arrives à douala quand??? je vais boire ma grande guinness la bas..
semaine de cinglée,

Bon les amis comment ça se présente vos préparatifs pour Samedi? Moi même suis déjà en train de répéter mes coups de rein pour faire la concurrence à Moicaprice ou bien?  :D

latati a écrit:

Bon les amis comment ça se présente vos préparatifs pour Samedi? Moi même suis déjà en train de répéter mes coups de rein pour faire la concurrence à Moicaprice ou bien?  :D


es tu sure de t'ensortir avec Caprice, je doute fort, en tout cas je t'aurais prévenu
la partie sera sur un terrain, malgré mon absence j'aurais l'infos du Lieutenant Pat, en tout cas si tu gagnes, je te dois 02 Grandes Guiness, rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sabado, hay que baillar la bamba comme une Mexicana
bonne soirée

latati a écrit:
ernalaure a écrit:

ne m'oublie pas hein latati ;
la rencontre aura lieu à quelle heure ?


Nooo comment je peux t'oublier tu es ma combi ou bien? La rencontre a lieu a 19h à la MANDARINE ensuite night club pour ceux qui veulent continuer la soirée. (dont bien évidemment je fais partie ;) )


en tout cas je suis  sure qu'avec toi ,je ne vais pas m'ennuyer.
je prie juste pour qu'il ne pleuve pas  sinon ce sera :sleep  pour moi.

latati a écrit:

Bon les amis comment ça se présente vos préparatifs pour Samedi? Moi même suis déjà en train de répéter mes coups de rein pour faire la concurrence à Moicaprice ou bien?  :D


ce jour je serai camerawoman avec mes yeux bien sure; ne comptez pas sur moi pour le karaoké parce que je chante coe une casserole et surtt pas pr la danse parce ke je danse coe une blanche: oups!  :D  jai rien dis oohhh

@ernalaure comment cela si il pleut tu dors? tu es simple? dis une fois que tu viens pas hin! on est en pleine saison de pluie il pleut tous les jours! tsuippp :P

Arrivé ce vendredi par le bus de 19h..............................

picardiny a écrit:

Arrivé ce vendredi par le bus de 19h..............................


bon voyage partenaire

ernalaure a écrit:
latati a écrit:
ernalaure a écrit:

ne m'oublie pas hein latati ;
la rencontre aura lieu à quelle heure ?


Nooo comment je peux t'oublier tu es ma combi ou bien? La rencontre a lieu a 19h à la MANDARINE ensuite night club pour ceux qui veulent continuer la soirée. (dont bien évidemment je fais partie ;) )


en tout cas je suis  sure qu'avec toi ,je ne vais pas m'ennuyer.
je prie juste pour qu'il ne pleuve pas  sinon ce sera :sleep  pour moi.


Ernalaure, C'est le modèle ?
Tu veux déja bloquer la pluie en fin Juillet à Douala ?
Meme les benskins ont déja le parapluie ...donc ne falla pas le genre d'excuse là ..bientot tu vas demander qu'il fasse jour à 21h comme si tu étais à Saint Tropez en fin juillet :)

latati a écrit:

Bon les amis comment ça se présente vos préparatifs pour Samedi? Moi même suis déjà en train de répéter mes coups de rein pour faire la concurrence à Moicaprice ou bien?  :D


Latati, bonne initiative et bon amusement par avance.
Comme il n'ya pas 3 boites de nuit dont tu as fait l'atalakou ici (surtout celle à proximité de la mandarine) , ca serait assez simple de vous y rencontrer pour quiconque sera de sortie.
P.S : Il faut prévoir aussi le bouillon pour les distingués invités de Yaoundé et leur confirmer (si besoin est) que le centre de gravité de l'ambiance sans protocole est à Doul ; donc si Priso vous Pach' , goyez meme à Bilongué pour la suite ! lol

Si quelqu'un a un véhicule , merci de passer récupérer ErnaLaure à son domicile ....
J'ai traduit ma part ......

latati a écrit:

@ernalaure comment cela si il pleut tu dors? tu es simple? dis une fois que tu viens pas hin! on est en pleine saison de pluie il pleut tous les jours! tsuippp :P


j'aime pas sortir quand il pleut, parce qu'il fait froid et à ce moment la jai plutôt envie de câlins moi! dc s'il pleut, raillez moi de la liste. :whistle:

picardiny a écrit:

Arrivé ce vendredi par le bus de 19h..............................


fais un bon voyage et tache de bien te reposer parce que latati a dit qu'apres la mandarine ,il y'aura prolongation en boite...

Bon voyage gars je SS impatiente de te sée j'espère que tu ne sera pas le seul coq ohhhhh

Cless&H a écrit:

Si quelqu'un a un véhicule , merci de passer récupérer ErnaLaure à son domicile ....
J'ai traduit ma part ......


voila c'est toi qui connait mon frère; mais uniquement s'il pleut svp

Déjà dans la ville à sadi (mn ancien kwat) devant une grande guinness.... Ca à pris feu, yaounde est là...

Cless&H a écrit:
latati a écrit:

Bon les amis comment ça se présente vos préparatifs pour Samedi? Moi même suis déjà en train de répéter mes coups de rein pour faire la concurrence à Moicaprice ou bien?  :D


Latati, bonne initiative et bon amusement par avance.
Comme il n'ya pas 3 boites de nuit dont tu as fait l'atalakou ici (surtout celle à proximité de la mandarine) , ca serait assez simple de vous y rencontrer pour quiconque sera de sortie.
P.S : Il faut prévoir aussi le bouillon pour les distingués invités de Yaoundé et leur confirmer (si besoin est) que le centre de gravité de l'ambiance sans protocole est à Doul ; donc si Priso vous Pach' , goyez meme à Bilongué pour la suite ! lol


Toi même tu seras où Cless? On t'a interdit aussi de sortir quand il pleut? Tu me lâches comment même noor? il y'a des piches qu'on a pas encore fait toi et moi hin? C'est même comment?  :D

ernalaure a écrit:
Cless&H a écrit:

Si quelqu'un a un véhicule , merci de passer récupérer ErnaLaure à son domicile ....
J'ai traduit ma part ......


voila c'est toi qui connait mon frère; mais uniquement s'il pleut svp


C'est lui qui connait hin? Pardon même moi je vais prendre le Benskin avec parapluie fais comme moi  :joking:
En plus l'essence coute même déjà cher dis donc! La galanterie est finie deh!

Welcome to douala diny