Fille au pair Ealing Londres

Bonjour, je suis fille au pair à Londres plus précisément a Ealing, depuis peu, et comme la journée est longue toute seule je propose aux filles au pair françaises de se rencontrer comme ça c'est plus sympa de découvrir cette ville ensemble que seule à s'ennuyer, si vous êtes intéressées écrivez un commentaire !

hello, je voudrais savoir es ce que c limité en âge pour faire fille au pair e, angleterre ? car j'ai 32 ans... et peux tu me dire brievelment quel est tes tâches aux quotidien ? garder des enfants, Faire à manger, le ménage ???
Merci de ton retour

bonjour WORKINLONDON je ne  pense pas qu'il y ait d'age limite mais c'est minimum 17 ans, alors les taches quotidiennes sont : se lever avant tout le monde et etre prete, preparer le petit dejeuner ( mettre la table quoi ) pour l'enfant ( tu peux aussi le faire pour les parents par politesse mais une au pair s'occupe de l'enfant et non des parents), une fois que c'est fait il faut la reveiller afin qu'elle puisse se preparer et etre à l'heure a l'ecole, l'emmener a l'ecole, il faut aller la chercher, sa chambre doit etre ranger, l'emmener au parc avec tous ce dont elle aura besoin ( gouter, eau , jeu, ect...) a londres les enfants dine tres tot 18h-18h30 donc il faut lui faire a manger, nettoyer la cuisine, débarrasser le lave vaisselle, mettre a étendre le linge et a 20h au lit 20h30 dodo, tu as ta journée de " libre " alors organise toi bien et les week end aussi, renseigne toi aussi sur les transports en commun :)

bonjour, merci Eva sa pour tes réponses. Peux-tu me dire stp combien d'heures en moy par semaine pour etre fille au pair et aussi env combien on est payé ? Merci encore

Bonjour il n y a pas des couples au pair ?? lol

Bonjouuur. Je pars début septembre pr l'Angleterre pr être fille au pair et j'aimerai rencontrer des français pr pouvoir partager cette expérience et pas la faire tte seule comme une solitaire aha. Boire un verre, sortir... parce que ca va me manquer sinon aha. Si vs êtes intéressé : [email protected]
Snapchat : cyrrrielle

Hellooo !

Moi aussi je suis une nouvelle fille au pair à Londres (Fulham) et je cherche des gens avec qui partager l'expérience et découvrir la ville !

Vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail [email protected] si ça vous intéresse !

Hello :)

Je suis fille au pair aussi a côté de Londres et c'est vrai que les journées sont un peu longues !! J'aimerais rencontrer du monde pour partager et visiter Londres

Je vous laisse mon adresse mail : [email protected] a bientôt j'espère  :)

Je suis aussi fille au pair à quelques km de Londres et je vais à Londres de temps en temps. Je ne connais pas non plus grand monde donc mes journées sont aussi un peu longues... Je connais déjà un peu cette ville et j'aimerais beaucoup y faire des rencontres, shopping, boire un coup ou visites!  :)

Cc je suis également fille aux pair pas très loin de londres je te laisse mn Facebook : hanane kouzz a très vite je l'espère ;)

je suis effectivement très intéressée , les journées sont longues seule quand les enfants sont a l'école (je suis fille au pair )

Fille au pair aussi , et pareil envie de rencontré des personnes adultes, car etre tout le temps avecles enfants c'est vite fatiguant.
Je te transmet facebook : Louise Reynaud
A tres vite j'espere :)

Bonjour,
J'ai une fille au pair allemande qui parle bien le français . Nous habitons à ealing. Elle aura 20 ans en décembre. Ce serait sympa que vous fassiez connaissance...

OUi ca pourrait etre sympa de la rencontrer :)

Tu habites à ealing ou ailleurs dans londres?

Pres de sherperd's bush et Hammersmith

Salut les filles! Ben voilà depuis que je me suis inscrite j'ai eu l'occasion de discuter vite fait avec certaines personnes et du coup voilà je me suis dit que ce serait cool de se faire une sortie ce samedi donc celles qui sont partantes n'hésitez pas à m'ajouter, m'envoyer un message ou répondre ici directement :)

Je suis moi aussi fille au pair (en zone 5 ligne metropolitan du métro) depuis septembre et je suis ici jusqu'en juin 2015 donc ça me ferait super plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et comme vous faire du shopping visiter avoir un ptit groupe de potes sortir faire la fete et autres...  :par:

Bonjour
Seriez vous interressee par quelques heures de ménage a Ealing ?
Famille avec  2 enfants
Pour tout contact
[email protected]

Bonjour,

Désolée d'intervenir ici, est ce que vous pourriez me dire comment vous avez trouvé votre famille ?