Partir au Canada...En toute sûreté...c'est possible ?

Bonjour à tous & à toute

Voilà je suis une jeune fille de 15 ans, française, et je souhaiterai partir en vacances au Canada avec ma meilleure amie. Je cherche un site SUR pour trouver une famille dans laquelle loger durant ce séjour d'environ 1 semaine.
J'ai tout d'abord tapé dans ma barre de recherche " Famille daccueil Canada", j'ai parcouru quelques sites et "Homestay" me paraissait fiable et simple.
Seulement, après avoir vu un reportage sur des arnaques de voyage (Vous savez le genre de truc qu'on regarde comme ça et finalement ça nous sert puisqu'on pense à re-vérifier tout). Bref je regardais ça et je me suis dis que j'allais tester si ce site était fiable. J'ai parcouru des blogs etc, et ai trouvé une réponse majoritairement négative.
J'ai donc cherché d'autres site, effectué d'autres recherches sur ceux ci et ai trouvé les même réponses négatives.
Je me tourne donc vers ce site afin d'avoir des avis sur des sites FIABLES, pas trop cher, et surtout un truc sûr.
J'en appel donc au personne qui ont consulter ce genre de site pour vivre un voyages linguistiques  et à qui ce voyage a été agréable. (Pas sûr que ma phrase soit très française).
Ma meilleure amie (et moi même d'ailleurs) ne roule pas sur l'or, ses parents sont pas très riches alors je me sentirais VRAIMENT mal de lui faire perdre de l'argent à cause d'une confiance aveugle.

Merci à tous, j'attend vos réponses avec impatience,
#M.

Nouvelle discussion