Partir a papeete en famille 6 semaines pour mon stage de fin d'étude

Bonjour à tous,
je suis actuellement en école d'infirmière, je suis en couple et nous avons un petit garçon de 2 ans , nous projetons de partir tous les 3 pour 6 semaines a papeete a l'occasion de mon stage de mon d'étude. Je suis donc a la recherche de renseignements , personnel et professionels pour concrétiser notre projet.
les dates: Fevrier 2016
tarif/ coût du projet? conseils? avis? adresses? je prends tout! c'est un peu la grande aventure pour nous!
merci a tous!

Bonjour,

daisydaiz a écrit:

les dates: Fevrier 2016


A noter que février est statistiquement un des mois les plus pluvieux (en moyenne 12 jours de pluie pour le mois) et aussi les plus chauds. Ces conditions climatiques, chaleur combinée à l'humidité, peuvent occasionner une gène et un inconfort pour des personnes qui ne sont pas habituées. C'est d'autant plus vrai en ville, à Papeete, où il fait particulièrement chaud compte tenu de l'urbanisation.

merci pour l'info, mais malheureusement je ne choisi pas les dates...

Hello je souligne effectivement les dires de jl987 étant arrivé fin janvier.

Pour ce qui est du coût tu en as pour + de 4300 pour deux adulte en classe éco sur tahiti air nui ( à confirmer ) pour cette date là + le petit ou je sais pas combien il simule pour un jeune age.
Je dis ça par rapport à moi & ma copine sur la même période casimment sur 2 mois en A-R ( allez + retour ).

Mon conseil; avoir un véhicule ( location sur place + loué sur x temps un appart.. + éventuel numéro prépayé pour annonces ou autre sur l'île. voila! )

Misterkiscool a écrit:

Pour ce qui est du coût tu en as pour + de 4300 pour deux adulte en classe éco sur tahiti air nui ( à confirmer ) pour cette date là + le petit ou je sais pas combien il simule pour un jeune age.


Avion+véhicule+hébergement pour 6 semaines, ça risque en effet de chiffrer très haut, presque comme un voyage de noces de 2 semaines. A moins d'avoir des solutions gratuites en famille ou chez des amis pour les déplacements et le logement...