Cherche francophone vivant région alicante interressé pour gerdiennage

Bonjour,
je recherche une personne ou un couple francophone pour travail de gardiennage occasionnel, pour faire nettoyage et état des lieux entre deux locations.Il s'agit d' un appartement de 100m² à Bénitachell,nous aurons besoin de vos services surtout pendant la période juillet/août et congés scolaires belges.Nous vivons en Belgique et ne pouvons malheureusement pas rester en Espagne toute l'année pour le faire nous-même.
75 euros la prestation.

Bonjour mistysteph! :)

Afin de faire mieux passer l'info, je vous invite à placer une annonce dans notre section Offres emploi Services à la personne à Alicante.

Bien à vous
Kenjee

bonjour, je m'occupe de maisons dans la region, je vis sur altea a quelques km de benitachell. vous pouvez me joindre en privé sur [email protected]
cordialement

Bonjour,

Je parle parfaitement l'espagnol et le français, mon mari est belge!
Avez-vous déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de votre bien?

Bien à vous!

Maria

Marijo123456789 a écrit:

Bonjour,

Je parle parfaitement l'espagnol et le français, mon mari est belge!
Avez-vous déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de votre bien?

Bien à vous!

Maria


Bonjour,
j'ai reçu plusieurs candidatures mais je ne sais rencontrer les personnes intéressées qu'en septembre quand nous revenons à Bénitachell. Vous pouvez m'envoyer un mail  à mon adresse privée: [email protected].  Je voudrais surtout savoir si vous habitez près de chez moi ,si vous êtes bien libres durant le mois de juillet et août et que vous êtes disponibles le samedi car les locations se font souvent du samedi au samedi.
Merci de votre réponse
Cordialement
Stéphanie et Marc Leroy