Quel billet d'avion prendre avec un visa OA ( long stay ) 1 an ?

bonjour à tous et toutes ,
voici ma question : quel billet d'avion dois prendre , j'entends un aller simple ou un allez et retour pour me rendre en THAILANDE avec un visa OA Non Immigrant / long stay 1 an / MULTIPLE ,  que je vais utiliser et " étrenner " pour la première fois dans le sens PARIS -> BANGKOK  ,
     merci d'avance pour vos réponses .

Nous avons pris un aller/retour avec la dernière date  disponible dans le système de la compagnie, avec une information dans le dossier en expliquant qu il y aura un changement de date de retour et ce changement se fera sans pénalité.
On ne peut pas le faire sur internet mais directement par téléphone auprès de la compagnie. Certes les frais sont légèrement plus importants que sur internet, mais les pénalités pour les changements de date sont autrement importantes.
Cdlt

Moi je ferais un billet open remboursable acheté directement auprès de la compagnie.

Sabaidee,

Avec mon épouse et moi même avons pris 2 allers simples sans problème (pour les mêmes critères que vous énoncez).
Votre choix peut être guidé par un autre besoin de ne rester que 1 an.

Bonsoir,
Je suis arrivé en septembre dernier sans idée de retour définitif en France avec un aller simple sur Turkish Airlines.

bonsoir pouvez vous me dire j'ai le projet de m'installer en thailande vers le 15 novembre  2014 etant retraité j'ai 58 ans je penser au visa OA avec un aller simple a l'aeroport et ce que je peu etre refoulé?? merci pour vos reponse

bonsoir pouvez vous me dire j'ai le projet de m'installer en thailande vers le 15 novembre  2014 etant retraité j'ai 58 ans je penser au visa OA avec un aller simple a l'aeroport et ce que je peu etre refoulé?? merci pour vos reponse

Bonjour

Si tu as un visa O-A   cela signiifie que tu dispose d au moins 700 mille baht par ans pour vivre en thailande donc

les autorités thai ne s' inquiètent  pas de savoir si tu as un billet d avion pour rentrer en france étant donné que tu as les

moyens de t en acheter une centaine...Ce qui n 'est pas   toujours  le cas du touriste lambda  qui viens pour 30 jours 

maxi  dépenser un peu  argent  en thailande.

bonjour guit donc je peut acheter un billet d'avion aller simple