S'installer au Quebec

Bonjour,

je m'appelle André , j'ai 20 ans et je vis en Belgique depuis que je suis petit .
En ce moment je reprends des études en audiovisuel qui dureront 1 an et où j'obtiens un certificat de qualification .

Je voulais vous demander, est-ce-que ses envisageables de s'installer au Québec avec seulement un certificat de qualification .

Est-ce-que je pourrais trouver du travail comme cameraman ou monteur vidéo? Ou même refaire une formation pour un métier là bas .

Comment sa se déroule pour l'immigration ? faut-t-il des pré requis ?

Merci bien à vous .

Bonjour André ,

Je vous suggere de parcourir et lire les articles dans notre section Formalités pour le Canada, Visa pour le Canada ainsi que Travailler au Canada pour avoir de plus amples informations pour votre projet.

Bien à vous.

Kenjee

Andrey6040 a écrit:

Bonjour,

je m'appelle André , j'ai 20 ans et je vis en Belgique depuis que je suis petit .
En ce moment je reprends des études en audiovisuel qui dureront 1 an et où j'obtiens un certificat de qualification .

Je voulais vous demander, est-ce-que ses envisageables de s'installer au Québec avec seulement un certificat de qualification .

Est-ce-que je pourrais trouver du travail comme cameraman ou monteur vidéo? Ou même refaire une formation pour un métier là bas .

Comment sa se déroule pour l'immigration ? faut-t-il des pré requis ?

Merci bien à vous .


Le problème c'est que la qualification n'est pas reconnue au Québec.