Billet d'avion Paris -Yaoundé/ Zurich - Yaoundé pour août

Bonjour à tous,

Mes chers compatriotes, Camerounais, Français et les autres, auriez-vous des bons plans pour des billets d'avion au départ de Paris ou de Zürich vers Yaoundé (ou Douala). Idéalement, ce serait pour voyager à partir du 9 août, pour 3 semaines; les dates restent flexibles.
Pour précision, bon plans= agences de voyages, au Cameroun ou en Europe, qui proposent des deals intéressants, et/ ou toute information intéressante sur les prix des compagnies habituelles (AF, Turkish, etc...).

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
Bonne soirée

Bonjour pam237@ zurich,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille égtalement de voir les billets d'avion pour le Cameroune ici.

Bien cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

Merci Olivier!!  :D

Bonjour,
Turkish : A DECONSEILLER
pourquoi:
j'ai un jeune qui est venu a yaoundé. a l'arrivée sa valise éventrée.heureusement qu'il avait en cabine tout ce qui était important
pour le retour je lui ai prêté une.
lorsque de retour en France j'ai récupéré ma valise,elle portait 2 entailles au cutter ,juste pour passer le bras et fouiller a l'intérieur.
j'ai voyagé plusieurs fois avec les autres compagnies sans probleme:Air France,Belgique,Maroc,camerco

bon plan? voir les voyagistes sur internet en faisant des simulations comme tout le monde fait normalement.
il y a d'autres bons plans mais ce serait pour plaisanter et on pourrait heurter les susceptibles.

Merci pour ces détails.
Je n'ai pas encore voyagé avec Turkish, mais la description que vous en faites n'est pas rassurante.