Comment vivre en australie ?

Bonjour,

1- Le programme vacances travail dur 1 ans, au bout d'1 ans je ne peux plus y aller comme ça faut le visa de travail c'est bien ça ?

2- J'aimerai vivre là-bas puisque les états unis je ne peux pas enfin si mais faut que j'obtienne un diplôme et j'aimerai éviter.
Alors l'australie peut-on habiter permanent là-bas et y travailler sans diplôme ? ou c'est pareil que les états unis.

Merci,

d´aprés les informations que jái recu ,si tu as un visa working holiday valable pour 12 mois renouvelable mais á condition que tu travailles dans le domaine de l´agriculture ou mines á temps plein 88jours.
Pour avoir encore 12 mois de plus.....

Salut,
Heu d'accord, mais spécialement dans l'agriculture ou mines ? Pourquoi ?
Y a pas un autre moyens au lieu de faire de l'agriculture à temps plein et vivre là-bas sans diplôme et avoir bien sur un travail et y vivre.

Le working holiday est renouvelable seulement si tu travaille dans l'agriculte quelque temps, je sais pas pourquoi...
Après, si tu veux repartir, tu as en effet le choix entre plusieurs visa tels que le visa travail, le visa étudiant..
Il existe pleins de visa en fait, je te conseil ce site http://www.immi.gov.au/Pages/Welcome.aspx qui te propose les visas qui peuvent correspondre à ce que tu veux.

D'accord,

Mais c'est possible sans diplôme ou il me faut un diplôme à tout prix pour réussir ?

Honnetement, pour ça, je ne sais pas.
Je suppose qu'on peut faire certaines choses sans diplome et d'autres qui necessitent un diplome. Il parrait qu'en Australie tout est possible ;)
Mais, faut se renseigner quand même à ce propose je pense...

Ouais  j'espère ;)
Oui je vais me renseigner encore en tout cas merci de t'es réponses tu es très gentil :)
Bisous

Avec plaisir, si ça a pu t'aider un peu ^^

Hello

Le Working Holidays visa (vacance travail) te permet de rester un an en Australie et de travailler (6 mois pour le même employeur), d'étudier (3mois) et de voyager. Tu peux renouveller le visa pour une autre année si tu as travailler 88 jours dans une ferme lors de ton premier visa.

L'Australie offre pas mal d'opportunitée pour ceux qui ont du culot et qui n'ont pas peur des challenges. Si tu cherche un poste qualifié tu auras besoin de dipôme. Autrement tu as les job "entry-level" ou tu commence au plus bas de l'échelle et du vas au top en travaillant dur. Les boulots les plus rapides et sans qualification sont dans les fermes comme fruit picker. Ce type de boulots est souvent très difficile physiquement et le salaire dépend du fruits ou légumes que tu ramasses. Sinon, les boulots dans la restauration, sales, fundraising, au pair. Autrement ta aussi le Woofing (tu travail pour le logement et la nourriture) qui est très populaire.

Tout dépend de pourquoi tu viens en Australie: gap year, trouver un sponsorship, voyager...