Création d'entreprise

Slt ! Je suis un jeune congolais, je développe en ce moment une idée de création d'entreprise, mon projet consiste a créer une agence immobilière assez originale. Le secteur de l'immobilier n'est que très vaguement exploité dans notre pays, il existe en effet une énorme demande insatisfaite auprès des populations qui souhaiteraient trouver des logements adéquat a la hauteur de leurs budget, et  jusqu'à ce jour aucune agence ou structure ne propose de service pratique afin de satisfaire efficacement cet demande. Aujourd'hui, ce secteur bénéficie d'une attention assez particulière au vue des ambitieux programme de construction de logements sociaux dans notre pays. Et c'est dans cet optique que j'ai décidé d'inscrire ma structure. Actuellement je suis entrain de réaliser mon etude de marché et je souhaiterai vivement bénéficier d'un accompagnement ou de m'associer avec des congolais de la diaspora ou de ceux de l'intérieure du pays. Je souhaite vivement nouer des contact avec tout ceux qui serait intéressé de faire affaire, d'accompagner ce projet ou de me faire partager leurs expérience, tout échange dans ce sens sera le bienvenu. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement !

Bonjour Belhot,

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Recherche de partenaires, d'associés au Congo pour augmenter vos chances de trouver des partenaires pour mener à bien votre projet.

Bien à vous.

Kenjee

Ah ok !! Merci Kenjee.