Pluies à sihanoukville ?

Alors les expats pas un seul  ne peut me dire si cette année (,juin /juillet) sont particulièrement pluvieux sur Sihanouk et
otres ? ??
MERCI à vous
jacques

Bonjour a tous.
VOLTERRE. Il faut savoir que la majorite des personnes qui consultent  expat-blog.com  CAMBODGE,ne sont pas des expats qui vivent au Cambodge.Ce sont en grande partie des gens qui un jour,comme toi ,ont envisage de s expatrier,et avec l idee de le faire eventuellement au Cambodge.D ou la  relative rarete des reponses en provenance des expats vivant au Cambodge.Ceci est assez general quel que soit le pays.Maintenant,JULIEN va peut etre me dementir car lui connait vraiment les chiffres.Pour revenir a ta question, je peux te dire qu a Kep,qui n est qu a 120km de Sihanoukville,nous avons connu hier,mais surtout aujourd hui,un temps execrable.Pluie et vent en continu ou presque.En somme, 2 vraies mauvaises journees de saison des pluies,et je pense qu a Sihanoukville,cela n a pas ete tres different.
BERDMOREI.

Oui je confirme, enormement de pluie depuis une semaine

Cette anneé la pluie a commence plus tot que en 2013( mi juin ) et en juillet il pleut beaucoup plus que l anneé dernière