Nanny ou maid à domicile

Bonjour olivier.

Merci encore de tes lumière sur.  Concernant la nanny ou maid à domicile,  le salaire de celle ci est il aussi identique en moyenne aux Émirats ?  Certain paie 200 par mois de autre jusqu'à 500.
Faut il effectué des démarches particulière?  Prendre en charge les frais de son visa.  Ou par une agence ces en package.

Merci

C'est pas Olivier moi  :blink:

Faut compter en moyenne 300-350e / mois a plein temps soit 150/170bh
Tu peux avoir du part time sinon

Merci pour ta réponse.  Se sont des tarifs logé ou elle viens tous les matins?

Bonsoir bonsoir,

Selmoonette a répondu pratiquement à toutes tes questions :D
Je mettrai juste un bémol à "je pense que les prix sont identiques aux Emirats " car ce n'est pas du tout le cas, la vie est beaucoup moins chère à Bahreïn qu'aux émirats. Rien qu'en terme de logement, à prestations égales tu vas payer le double en faisant trois fois plus de kilomètres à Dubaï ou Abu Dhabi.

Pour les nanny, j'avais plutôt en tête des prix de l'ordre de 180-200 BHD mais bon cela dépend de l'expérience de la nationalité etc.. Attention ce prix implique que tu la loges chez toi et que tu lui fournisses la nourriture.
Pour les démarches plusieurs solutions possibles :
* faire toutes les démarches soi-même ==> long et compliqué, surtout quand on arrive !
* passer par une agence ==> c'est plus cher mais c'est plus simple. Bien vérifier les prestations qui sont couvertes par l'agence.
Il faut aussi penser au jour où tu repartiras....

Bon courage...

Amicalement

Olivier

Merci. Merci. Merci

Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos messages pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres par rapport au nouveau sujet.

Bonne continuation à tous :)

Cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com