Temps Miami juillet ???

Bonjour je pars mi juillet jusque mi août a miami et je voulais quel temps fait t'il ?? Quand je regarde sur mon téléphone depuis 15 jour il met pluie orage pluie ...
Alors je voulais savoir si c'était quand même ensoleillier ? Quel chaleur fait t'il ? Es qu'il ta beaucoup de pluie je ne reste pas a miami tout le temps je fait un circuit ..  Merci

et bien c'est le temps de la Floride...l'ete c'est la 'saison des pluies' en floride.
donc: chaud, humide (voire tres humide), avec des orages qui peuvent etre violents (surtout les trombes d'eau) mais qui ne durent pas longtemps...

J'ai aussi ces doutes sur la météo mais je pense oui que c'est passager et que ca ne dure pas toute la journée
Surtout si tu bouge, un jour nuageux sur Miami est peut être très ensoleillé sur Orlando
J'en profite est ce que tu fais ca seul ?
Je prévoir un petit séjour de dernière minute en Floride du 27 juillet au 10 aout
Ca pourrait être sympa de partagé quelques expériences ;)

Non je ne pars pas seul ... Sa aurais été avé plaisir mais programme fort charge on change de ville tout les 2 a 3 jours donc assez compliquer pour faire un Max de truc en peu de temps 😉