Pouvez-vous m'aider?

Bonjour à tous !

Je me présente ! Je m'appelle Emmanuelle et je vais aller en Chine et à Taïwan en septembre prochain. Ce n'est pas pour aller vivre là-bas mais c'est pour aller faire des concerts avec mon ami batteur pendant environ 1 moi. En fait je suis plutôt inquiète car j'ai pas mal d'allergie alimentaire notamment une ENORME à l'arachide ! et comme je sais que les chinois en sont friant j'ai un peu peur de faire une allergie qui pourrait se terminer à lhôpital.. Bref du coup on aimerait trouver un logement du 4 au 9 septembre à Beijing et du 9 au 18 à shanghai (puis du 18 au 10 octobre à Taïwan) avec le top du top une possibilité de cuisiner (comme ça je pourrai emporter avec moi de la nourriture). Si jamais vous pouvez m'aider d'une quelconque façon je vous en serait vraiment vraiment reconnaissante !!!
:)
D'avance merci beaucoup !

Emmanuelle

si jamais vous connaissez des gens suscptibles de nous accueillir (nous sommes deux !) Nous serions ravies !


Merci d'avance et j'ai hâte de vous rencontrer !

emmanuelle

Essayez Couchsurfing ou Air B&B.

Bonjour Emmanuelle,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Beijing afin de lui donner une meilleure visibilité.

Vous pouvez également essayer de poster une annonce à la section Couchsurfing à Beijing ou à la section Annonces immobilières à Beijing pour augmenter vos chances de trouver un logement.

Je vous conseille également de lire les articles sur le logement ici : https://www.expat.com/fr/guide/asie/chi … ement.html

Merci et bonne journée

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup Priscilla ! Je vais regarder ça oui !