Où vivre en Allemagne ?

Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle et je vis en Alsace à Strasbourg, je vais souvent en Allemagne j'adore ce pays.  :heart:  Et j'aimerais avoir des infos sur l'Allemagne fin plutôt dans quelle ville vivre ? la qu'elle est la moins chère (je parle de l'immobilier) , bonne ambiance, trouver du travail etc ? Et si il y'a des expatriés en Allemagne et qui peuvent me conseiller pourquoi pas en parler en privé ? Merci.  :cheers:

bonjour ,moi je te propose d'en discuter sur le forum ,d'ailleur on parle jamais de la vie privée des gens . Par MP ,on peut pas contrôler ce qui se dit .   jean  luc  ;)

PS: moi je suis seulement sur le forum.

bonjour Jean Luc, non pour discuter en PV ce n'est pas pour raconter la vie privé juste les endroits que les expatriés en Allemagne me conseilleraient point. Je n'ai pas envie de raconter ma vie eux non plus donc voilà  ;)

Bonjour et bienvenue sur le forum GermanyShaina,

Vous devriez être un peu plus précises dans vos interrogations car les réponses dépendront de ce que vous souhaitez faire en Allemagne.
Vous voulez trouver du travail mais dans quoi par exemple?
Les réponses viendront plus facilement par la suite ;)
Par ailleurs le forum Allemagne regorge déjà de plusieurs infos pratiques. Je vous invite à le parcourir.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour, merci beaucoup :) oui je vais aller voir sur le site !  :idontagree:

j'ai du mal á comprendre lá . jean  luc  ;)