Stage Shanghai

Bonjour,

je suis à la recherche d'un stage à shanghai. Bac +4 en école de commerce à l'ESC Toulouse, j'ai une spécialité en marketing international.

Je suis actuellement en contact avec shanghai-student-services.com pour un stage dans le marketing du vin.

L'offre m'a lair sérieuse et l'agence m'a beaucoup renseigné mais je voulais savoir si quelqu'un les connaissait avant que je prenne mon engagement ?

Leurs références ont l'air bonnes et je me suis renseigné sur eux, mais je n'ai pas encore de retour d'expérience d'étudiants :(

Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur eux ?

Merci,

Salut !

Ecoute, je suis en stage depuis 3 semaines dans une boite francaise a Shanghai, tout se passe bien et je suis passee par Shanghai Student Services !

Ils sont rapides et efficaces, malgre leur prix un peu eleve.

Mais ils t'aident beaucoup pour l'installation, prennent de tes nouvelles regulierement ... C'est un service assez fiable !

N'hesite pas a me poser des questions si tu en as !

Cool,

merci pour la réponse, tu fais quoi exactement comme stage ? Tu as beaucoup galéré pour trouver ton stage ?

je suis en attente pour un stage dans le marketing du vin en Chine pour 6 mois à partir de septembre.

J'ai d'autres pistes, mais les offres ne m'intéressent pas vraiment.

On aura peut-être l'occasion de se voir à Shanghai,


Bye,

Et hop, let's go to China !!! :cool:

Il ne manque plus que mon visa :/