Je m'installe bientot a Dubai, cherche des gens qui ont le meme projet

Bonjour a tous
Je vais bientôt habiter a doubai certainement en novembre
Il y a t il des personnes comme moi afin de discuter de se projet fou!

Bonjour Appocha et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Dubai pour vous permettre une meilleur visibilité et de retours.

Bien à vous.

Kenjee

bonsoir  je pense qu on a le meme projet

Q'allez  vous faire à Dubai

Bonjour, nous sommes en train de faire les démarches afin de nous installer à Dubai avant la fin de l'année! Et vous cela serait pour quand?

pour nous juste une idée pour le moment ! nous sommes entrain de se renseigner sur tout !
je ne sais pas si vous avez postulé pour le travail ! avez vous trouvé un travail la bas ? comment avez vous fait ?
je suis un peu perdu franchement ! mais l'idée de m'installer aux Emirats est fortement présente !
je suis un Cadre diplômé dans le domaine RH mais malheureusement je ne trouve pas de travail ! alors pk pas bouger de ce coin !!!

Personnellement je panche plus pour le Maroc étant algérien donc pour moi c'est la porte à côté mais reste à connaître les conditions de vie et salaires et surtout décrocher un contrat quant à dubai je sais qu'ils favorisent les oxidentaux mais honetement il faut que votre CV débarque de l'oxident  pour être accepté