Gandia

Bonjour

indépendant nous envisagons d'etudier l'idée de partir et quitter cette belle FRANCE et peut etre nous installer a GANDIA...que nous aimons bien pour y passer des vacances régullierement

pouvez vous nous dire si des Francais sont déja installer a Gandia et nous conseiller

merci

Bonjour
Vous savez les vacances et la vie quotidienne cest pas la meme chose  etes vous habitues aux petites villes ?moi perso je ne my fait pas meme si cest tres beau

Oui on as l'habitude on vie deja dans un petit village actuellement

Bonjour,
Je suis d´accord avec Spagnolo être en vacances et vivre dans un lieu est bien différent !!! Personnellement, je préfère Gandia pour y vivre que pour les vacances que je passais durant des années.
Il y a de nombreux français habitant à Gandia et ses alentours mais il n existe aucune association ou représentation quelqueconque en tout cas à Gandia.
Je ne sais pas quels sont les conseils dont vous avez besoin mais si je peux vous éclairer sur certains points je le ferai avec plaisir.

Bonjour , j'ai ma mère qui habite à Cullera et son expatriation ne se passe pas bien . Elle aussi voyait ce pays sous l'angle des vacances. Aujourd'hui elle est seule , personne sur place et malade. A ce titre existe t 'il un système d'aide à domicile comme en France ? faut il passer par la mairie ? merci de me donner un tuyau