Recherche contact professionel tourisme à Moscou

Bonjour à tous,
je vis à Paris et je serai à Moscou à partir du 7 septembre et pour 8 semaines, en immersion totale pour approfondir ma connaissance de la langue russe.
Je suis en pleine reconversion professionnelle. Après 32 ans dans une grande entreprise informatique je me lance dans un nouveau projet. Accueillir des touristes russes pour leur faire découvrir Paris autrement, en dehors des sentiers battus.
Mon séjour à Moscou va me permettre de progresser dans la langue bien sûr et aussi de rencontrer des gens dans le domaine du tourisme.
Sur ce point, je suis preneuse de contacts si vous connaissez des professionnels du tourisme à Mosou travaillant sur la destination France !
Merci à tous et bonne journée
Catherine

Bonjour,
Professionnel du tourisme entre france et russie: tsar voyages, directrice elena lardy.(google-)
Vous pouvez l'appeler de ma part.
Des pros et connaissent le marché du tourisme.. Qui ralentit..
Bonne chance
Nicolas

Je vous remercie
Bonne soirée
Catherine

Bonjour KatouchkaD!

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le Forum Moscou pour vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour, Je suis content de vous ecrire pour vous dire " soyez les bienvenues" a Moscou. je suis tunisien resident a Moscou, Si jamais je peux vous renseigner ou vous aider, c'est avec plaisir. Sinon je vous souhaite un tres bon sejour a Moscou.