Menu
Expat.com

1500 euro mensuel serait-il suffisant pour vivre à kazan?

Dernière activité 14 Janvier 2015 par andien2014

Nouvelle discussion

zagamor13

je suis la France et de cinquante six ans en invalidité j'ai des amis qui sont partis en vacances à kazan. Je souhaite savoir si c'est une région stable le coût de la vie n'est pas trop élevé j'ai un revenu mensuel une pension d'invalidité d'environ 1500 euros mensuelset j'aimerais bien savoir si je peux avec cette somme louer un appartement et les charges courantes et vivre de façon plus facile qu'en France merci

kenjee

Bonjour zagamor13,

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créer à partir de votre post sur le Forum Russie pour vous permettre une meilleur visibilité et de retour.

Bien à vous.

Kenjee

andien2014

Vous y pouvez vivre parfaitement, Cela depende aussi de vos demandes. Mais pourquoi pas vivre en Afrique de l'Ouest? Par exemple en Guinee Bissau, avec ces iles de l'archipel Bijagos.Vous pouvez louer une maison a Bissau pour 300-400 USD/mois. Moi, j'ai quite la ba il y a 8 moi, et j'ai toujours la nostalgie...

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Comment  les Français voient les Russes
    Comment les Français voient les Russes

Voici une description de ce stéréotype, présenté avec humour par un guide de tourisme ...

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Les soins de santé en Russie
    Les soins de santé en Russie

La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

Tous les articles du guide Russie