La nationalité chilienne

Bonjour tout le monde,

Je mappelle Elianora, j'arrive à ma majorité en fin d'année 2014 et je passe mon BAC Littéraire également car vivant au Bresil, je suis au rythme hémisphère sud. Ce qui m'amène ici, c'est que je souhaiterai dans le courant de l'année 2015 rejoindre mon compagnon au Chili, son pays. Je parle espagnol et je voudrais poursuivre mes études là-bas sans forcement passer par les grandes universités telles que la U catholica. J'ai déjà effectué des recherches et il m'a semblé que les université ne prenaient des étudiants étrangers qu'après 2 ans d'études préalables dans le pays, et seulement pour 1 ou 2 semestre... J'ai donc également pensé au travail, qui me permettrait d'obtenir un permit de travailler donc de vivre au Chili. Mais je dois avouer que je suis un peu perdu.
Voilà, si quelqu'un aurait des infos, des idées ou des conseils, je suis preneuse !
Merci !

Bonjour,

le mieux serait de poster directement sur le forum CHILI. les personnes sur place vous répondront.

bon courage.

Bonjour Elianora,

Votre discussion est maintenant sur le forum Chili pour une meilleure visibilité. :)

@ Allspice > Merci pour votre aide.

Priscilla