Relation amoureuse à distance

je veux en savoir plus

Bonjour Madame,
que voulez-vous savoir exactement?Merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Ombre! :)
Quelles informations souhaitez-vous obtenir? Une petite presentation de votre part serait la bienvenue!

Futur Vaudois envie de faire connaissance avec des amis stables,sérieux et sympas sur lausanne, vevez et montreux

sensuel a écrit:

Futur Vaudois envie de faire connaissance avec des amis stables,sérieux et sympas sur lausanne, vevez et montreux


Bonjour,
Vous êtes hors sujet; vous devriez poster sur forum du canton de Vaud Merci

salut pour moi les relations amoureuses sont à craidre de nos jours surtout si on n'est pas mûr dans je domaine

slt ça va? je cherche une amitié

les relation amoureuses a distance c'est trop moche

Trop compliqué, et généralement on passe à autre chose... On s'en lasse si les rencontres se font rares :-s

ombre a écrit:

je veux en savoir plus


salut tu veut savoir koi exactement? je suis sorti avec un mek en algérie pendant 2ans

bonjour samiadu16

et comment ca etais la fin, de votre histoire esque c'est avancé dans le serieux ou limites juste sortie

Rencontres amoureuses à distance, comment ça se passe!

Salut ombre,qsq vous voulez savoir exactement?

bonjour...une relation amoureuse est une relation,et la distance ce n'est pas un pretexte car avant d'aimé avec son coeur on aime d'abord avec des mots,soyez prudente car c'est des choses qu'on peut pas jouer avec.......mes respect

Moi je pense que ça peut marcher si chacun en met du sien. Il faut savoir faire la part des choses et avoir entièrement confiance en l'autre.

j'ai connu  quelqu'un alors que j'avais 15 ans (1997), une année après (1998) il est parti s'installer en France

(2011)on est toujours ensemble

je suis etudiant d'origine africaine a alger depuis 6 ans .je cherche a rencontre des gens de different culture et d'origine