Espagne

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que je lis vos messages depuis un moment.Le plaisir que beaucoup de gens veulent comme nous s'installer en España pour la retraite  :) Moi pour ma part je vais a Calpé (costa blanca) ou il fait bon vivre avec une plage magnifique que je trouve pas ailleur et que je conseille a beaucoup de personnes.La vie est  moins cher quand France .Dans une semaine c'est le départ il me tarde deja.
bonne soirée a vous

Bonjour, Marseillaise aussi mais depuis 15 ans sur la Ciotat, nous comptons mon compagnon et moi-même partir vivre d'ici quelques temps notre retraite en Espagne également, ne serait ce que pour les loyers qui sont tellement au dessous de ceux de la Ciotat et environs, que déjà c'est une économie importante, la qualité de vie, le coût de la vie. Connaitriez vous des agences immobilières ou autres afin de chercher sur Calpé ? merci d'avance

Jacquelinepistoia a écrit:

Bonjour, Marseillaise aussi mais depuis 15 ans sur la Ciotat, nous comptons mon compagnon et moi-même partir vivre d'ici quelques temps notre retraite en Espagne également, ne serait ce que pour les loyers qui sont tellement au dessous de ceux de la Ciotat et environs, que déjà c'est une économie importante, la qualité de vie, le coût de la vie. Connaitriez vous des agences immobilières ou autres afin de chercher sur Calpé ? merci d'avance


Bonjour, nous sommes installés depuis octobre 2013. Je peux éventuellement vous aider sur la région de Gandia

josé Turrado

Bonjour,moi pour ma part je conseille toujours de séjourner dans la règion de son choix pour des vacances.Moi je possede un appartement de famille que ns allons vendre car trop nombreux(la photo de mon profil et la vue e mon balcon).
Je vais a calpé depuis l'age de 12 ans et je n'ai pas trouvé mieux .Par la suite je lourai ou acheterai je ne sais pas encore!!!maintenant avec l'avion Marseille Valançia une heure de vol puis location voiture pour des petits week end super :) afin de voir toute les saisons.Mes parents vivaient 8 mois de l'année a calpé, cette ville a tout d'une grande  tout est à porté de main aussi bien les magasins que le supermarché   .C' est pour cela que je commence a regarder et lire les demarches a suivre pour s'installer en espagne :cool: mais attention je veux avoir les pieds dans l'eau.
cordialement.

C'est pas les côtes qui manquent en Espagne, il est facile d'avoir les pieds dans l'eau :)

bonsoir, :D c'est pas faux