LOCATION

PROPOSE APPART MEUBLE A LOUER A KRIBI BORD DE PLAGE 1 CH CUISINE EQIPE SEMAINE OU MOIS OU WE

bjr aurais tu des précisions sur le prix pour une semaines ou un week end au mois de septembre ou octobre 2014 pour deux personnes je serais peut être intéressé

slt moi aussi je suis intéressé pourrais ton avoir quelque photo?
merci

je suis aussi interessé pour avoir plus info merci

10000F PAR JOUR APPART TOUT EQUIPE CUISINE AVEC TOUT POUR PREPARER SALON TERRASSE  JARDINET OMBRAGE DONNEZ MOI VOTRE MAIL POUR ENVOYER PHOTOS

angueher a écrit:

10000F PAR JOUR APPART TOUT EQUIPE CUISINE AVEC TOUT POUR PREPARER SALON TERRASSE  JARDINET OMBRAGE DONNEZ MOI VOTRE MAIL POUR ENVOYER PHOTOS


ok d'accord je vous envoies mon adresse mail en mp quelle sont les conditions et se situe exactement l'appartement a kribi.merci

le prix me va reste juste a savoir ou il est a kribi

le prix me va aussi ( mon mail ) [email protected] pour les photos et donné moi votre mail merci.
ou ce trouve le logement à kribi?

khrystaline a écrit:
angueher a écrit:

10000F PAR JOUR APPART TOUT EQUIPE CUISINE AVEC TOUT POUR PREPARER SALON TERRASSE  JARDINET OMBRAGE DONNEZ MOI VOTRE MAIL POUR ENVOYER PHOTOS


ok d'accord je vous envoies mon adresse mail en mp quelle sont les conditions et se situe exactement l'appartement a kribi.merci


finalement je ne vous comprends pas vous nous demandez qu'on vous laisse notre adresse pour avoir plus de details on le fait et vous réagissez bizarrement  je vais faire lire notre conversation MP au autre membre du site comme cela il me dirons en quoi j'ai mail agis alors voilà ce qui a été dit:

MOI:bonjour,

comme convenu je vous laisse mon adresse mail pour avoir les photos de votre appart est t'il sécurisé?

vous: je suis marier je ne cherche pas une rencontre  pour l appart situe sur la route de la lobe apres palmbeach  voir sur le site bedycasa toutes les infos y sont

moi: je suis aussi marier et j'ai un enfant pourquoi vous parlez de rencontre? je vous est laisser l'adresse pour avoir les photos et les modalités c'est tout

décidément se site devient du n'importe quoi on ne sais plus qui est qui je demande au modérateur de faire quelque chose.merci

je n'ai pas voulu laisser mon adresse mail sur le forum c'est pourquoi je lui est envoyer un mp j'ai une erreur désolé

khrystaline a écrit:

je n'ai pas voulu laisser mon adresse mail sur le forum c'est pourquoi je lui est envoyer un mp j'ai une erreur désolé


Bonjour Christaline,

Peut-être la personne s'est trompé d'interlocuteur ! C'est bien que vous lui ayez envoyé un MP, ne pas laisser son email quand on ne connait pas bien la personne !
Bonne journée

Patricia

Bonjour Pat,

Cette personne doit déjà se montrer comme nous autres. Il n y a pas sa photo donc il faut faire très attention. Une location fantôme non !!!!!!! Hiiiiiiiiii


Bisous Pat.

suzie99 a écrit:

Bonjour Pat,

Cette personne doit déjà se montrer comme nous autres. Il n y a pas sa photo donc il faut faire très attention. Une location fantôme non !!!!!!! Hiiiiiiiiii


Bisous Pat.


Bonjour Suzie,

C'est dans la possibilité aussi d'une location fantôme ! Là moi je ne louerai pas comme ça ! J'attendrai d'être sur place et de visiter l'appart'. Sinon je vais à l'hôtel en attendant de trouver chaussure à mon pied !
lol !!
Bisous, bonne journée

Pat

Bonjour à toutes et à tous,

Pour tous ceux qui recherche un logement ou qui ont un logement à louer, veuillez voir notre section Annonces immobilières au Cameroun.

Je ferme ce fil pour eviter tout autre malentendu avec le membre angueher.

Bien à vous.

Kenjee

Fermé