Etudiant - En ce moment a Hong Kong - Recherche sorties

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Vincent, je suis étudiant en avant-derniere année d'école d'ingénieurs et je viens d'arriver à Hong Kong dans la journée pour un stage de 3 mois qui débute demain.
C'est mon premier voyage en Asie et j'avoue qu'il y a de quoi se sentir un peu perdu! C'est pourquoi j'aimerais pouvoir avoir des retours sur vos propres expériences et si vous voulez juste, pourquoi pas, déguster une bière fraiche en me donnant quelques conseils et astuces pour prendre ses marques rapidement dans la ville, je suis preneur!

Je suis actuellement logé dans un hôtel à Kowloon pour les 2 prochaines semaines.

Bonne soirée et peut être à bientôt!

Salut tout le monde ! Je suis étudiante en doctorat et je suis à Hong Kong pour un mois. J'aurais l'occasion d'y revenir durant mon cursus mais, c'est la première fois que je viens ici !!
J'aimerais vraiment découvrir cet endroit et profiter un maximum... Mais, toute seule ce n'est pas toujours évident !
Du coup, si certains sont d'accord, on peut s'organiser un petit rendez-vous ce week-end (vendredi pourquoi pas?) pour pouvoir échanger sur nos expériences ici.
Vincent, je suis nouvelle comme toi, mais bon qui sait on pourra peut-être s'aider mutuellement sur certains points ?

A très bientôt,

Sloane

Bonjour  :cheers:

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos posts sur le Forum Hong Kong afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Bien à vous.

Kenjee

Merci beaucoup !

Allez à Lan Kwai Fong (ou sur Peel St si vous cherchez des français), vous n'aurez pas de mal à rencontrer du monde ;-)

Salut Vincent,
Je suis arrivée depuis 2/3 mois ici à HK pour mon stage de fin d'études d'école d'ingé. Je viens aussi du Nord de la France, alors je suis forcément opé pour une bonne bière !

Dis moi si ça t'intéresse!

A bientôt
Camille