Projet installation senegal

Bonjour a tous
je viens avec vous sur ce forum pour avoir des infos sur le senegal car j' aimerais peut etre y venir vivre et y travailler
Peut y investir mais je ne sais pas grand chose a part un voyage de 5 jours il y a 20 ans
etant moi meme a moitié congolais je pense ne pas avoir de mal a m intégrer
je vis en ce moment en Belgique pres de Waterloo

merci bien de bien vouloir m aider a comprendre mieux ce magnifique pays
Je pense venir en novembre pour un séjour de reconnaissance
a bientôt
yves

salut enchanter moi cest adama sambou je suis senegalais et je vie au capitale apeller dakar . je te souhette le bienvenut dans le pay .cest un pay qui est beau et les abittant sont acceullante et aussi chaleureux . cest un pay quon apelle pay de la terangua parceque les gent sont atirant et simpas aussi . moi  je serais ravit de faire connaissanse avec toi et pourquoi pas te rencontrer . je suis pres aussi a te faire visiter le pay et mieux conaitre aussi . au cas ou tu veux un aparte ou autre chose nesite pas a me dire a bientot amicalement

(Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp)

Bonjour,

Alors ca y est vous au Sénégal, je viens de voir votre annonce et ne sais si c'est encore d'actualité.
Je suis d'origine Belge né au Zaïre, cela me ferait plaisir de prendre contacts, j'ai deux projets pour l'Afrique.

VOILA CE qu'il faut faire venir quelque temps pour voir , louer  et s'informer car si vous etes venu il y a 20 ans au Sénégal ça a bien changé
Nous nous sommes là depuis 2002, à la retraite depuis 2012, nous avons construit et avons créé depuis peu une petite structure immobilière  nous choisissons les produits en petite quantité , ceci nous permet de rester dans le lien social , de rencontrer des gens , beaucoup de sénégalais  mais nous ne regrettons rien de notre choix

Bonjour arlette.servestre > merci pour votre partage ;) . A noter que cette discussion date depuis 2014. N'hésitez pas à lancer des nouvelles discussions sur le forum Sénégal pour partager votre expérience. :)

Merci.
Christine
Expat.com