Cherche un poste d'ingénieur junior- j'ai mon visa PVT- jsui à Córdoba

Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël et cela fait 4 mois que je vis à Córdoba.
L'Argentine est un pays magnifique et les Argentins sont très "buena onda". Je compte donc y rester encore un moment. Je possède le visa de travail PVT et suis à la recherche active d'un emploi en Argentine, sans me restreindre à Córdoba.

Récemment diplômé en Ingénieur en Génie des Procédés Industriels, j'aimerais trouver un poste d'Ingénieur Junior préférablement dans le secteur de l'Energie/Environnement. Néanmoins, je reste ouvert à d'autres secteurs étant donné que ma formation généraliste me permet de m'intégrer dans beaucoup de secteurs d'activités.

Jusqu'à présent, j'ai exclusivement recherché via Internet (bolsas de trabajo, profil rentré sur le site de grandes entreprises). Je souhaiterais désormais rencontrer des personnes suceptibles d'avoir des contacs intéressants pour moi, ou bien qui pourraient m'aider d'une quelconque manière dans cette quête difficile !

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner.

Raphaël.

PS: Que font les français à Córdoba pour les matchs de l'Equipe de France ? Des amateurs pour se réunir dans un bar en vue du France-Allemagne de vendredi ?

Bonjour Raphaël et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Cordoba.

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Emploi ingénieurs et services techniques en Argentine, comme vous ne voulez pas uniquement vous restreindre à Córdoba, pour avoir un maximum de chance dêtre contacter au cas où une opportunité se présente.


Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Kenjee,

Merci pour la démarche et les conseils.

Raphaël.