Partir au kenya

bonjour je suis nouveaux sur se site et j aurais besoin d aide , voila j ai depuis de très nombreuse année une énorme envie de partir vivre au kenya car je suis émerveiller par le paysage de se pays et aussi par les animaux les plus majestueux se la planète , j ai pour projet de mis rendre afin d aider des associations et organisations de défense des animaux qui sont sur place pour lutter contre la menace de disparition des animaux comme l éléphant , le rhinocéros , le guépard , le lion et bien d autre , je suis très sérieux et très motiver mais j ai besoin d aide et de conseigne , tout contacte sérieux et intéresser par mon projet serra le bien venue , merci !

Bonjour dauphin13 et bienvenue sur Expat.com :)

Si vous avez des questions nhésitez surtout pas à les poser.

Je vous souhaite tout le meilleur pour votre projet.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour kenjee merci c est très gentil , en faite comment le loger sur place et surtout a quelle endroit pour éviter les ennuie car je sais bien que dans les grandes villes et meme dans les villes de campagne d un pays comme le kenya il y a des endroits a éviter , ensuite combien coute la vie en moyenne par mois ? pour ma part je ma prépare en investissant dans l immobilier pour financer ma durée de temps passer au kenya car j ai l intention de faire du bénévolat étant donner que pour venir en aide au animaux c est le mieux a faire , voila je te remercie par avance pour ton aide kenjee

Bonjour dauphin13,

Concernant votre logement, je vous invite à parcourir notre section Annonces immobilières au Kenya pour voir les locations proposés. Vous pouvez aussi placer une annonce dans cette rubrique si vous le souhaitez.

Pour avoir une petite idée du cout de la vie au Kenya, je vous invite à voir ce lien afin de récolter le maximum d'info :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=4682

Bien à vous.

Kenjee

bonjour désolé j ai des problème de connection internet en ce moment mais je regarderais avec grande attention les liens que vous me proposer , merci beaucoup pour votre aide quand j aurais plus de probleme de connection sa ira mieux , merci a plus tard

bonjour keenje ca y et j ai retrouvé internet , oui j ai vue les sites que tu ma envoyer , je penser car meme que la vie au kenya été moins chère que sa , faut bien tout calculer étant donner que je n aurais pas de revenue sur place , je vais bien tout prendre en compte , merci a vous !

(Modéré: pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez faire vos offres à la section Immobilière)

bonjour oui , vous etes sur place au kenya ? vous les vendez combien les appartements et quelle sont leur bénéfice par mois en euros SVP