Master 2 droit privé et banque assurance et immobilier UAG Schoelcher

Bonjour,

Je suis étudiante en attente des réponses de Master 2 (période angoissante).
J'ai obtenu mon Master 1 droit privé et droit des affaires cette année.

Je me suis inscrite en Master 2 droit privé fondamental et Master 2 banque assurance, immobilier à Schoelcher (Martinique). Pour optimiser mes chances d'être prise.

Je suis à la recherche d'étudiant(e)s qui auraient obtenu ce Master ou qui vont s'y inscrire cette année.

Je voulais avoir des infos, notamment l'emploi du temps, les conditions d'admission à ce master, le nombre d'étudiant, les cours, logement....

Et si un(e) étudiant(e) à pu suivre le programme d'IEJ à Shoelcher, je voulais aussi avoir des infos concernant le nombre d'étudiant admis et l'emploi du temps

MERciiiii d'avance pour vos réponses, ça me permettrait d'organiser mon arrivée,....  :)

Bonjour gullychou,

Votre discussion est maintenant sur le forum Martinique pour une meilleure visibilité et pour une intéraction plus efficace avec les autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup pour votre aide  :cheers:

Bonjour gullychou,

J'espère que depuis ton dernier message tu as eu des réponses favorables à tes candidatures en Master 2.

Je relance la discussion en espérant comme toi obtenir des infos sur la formation de l'IEJ Martinique (choix des matières, nombres d'admis, etc). Je suis un étudiant guyanais inscrit à l'UAG Schoelcher pour passer l'examen d'entrée au CRFPA 2014-2015. Je ne pourrai pas être présent aux cours de l'IEJ qui malheureusement ne fait pas de cours à distance.

Je suis donc à la recherche d'étudiants martiniquais inscrits à l'IEJ Martinique cette année et qui seraient d'accord pour partager les cours, séminaires, examens blancs et annales avec un étudiant lointain  :sosad:

Si comme moi vous êtes étudiants à distance (guyanais, guadeloupéens, etc) j'aimerais former un groupe d'échange. Je vois pleins de forums où ça marche assez bien dans les autres IEJ pour mieux connaître le niveau et type d'exam!

Merci pour votre aide  :)

Bonjour Tileuyu,

J'aimerais savoir comment s'est passé ton année. J'ai compris que tu étais un étudiant à distance  tout come moi. cette année. Peux tu STP me dire si au final tu as eu accès aux cours à distance?

Je te remercie d'avance,
Audrey.