D'après vous....?

Bonjour à tous les expats....

Nous sommes en train de monter notre projet pour nous expatrier, premier semestre 2015.

Nous voudrions amener nos enfants (18-17-13-13 ans) découvrir Maurice au mois d'octobre entre les 27/10 et 4/11.
De notre coté,  nous resterions une semaine de plus (jusqu'au 11) pour la partie administrative, visites professionnelles etc etc....

Nous avions pensé prendre un hotel pour la première semaine en famille puis ensuite un studio ou une chambre pour la seconde.

Dans le principe l'idée me semblait pas mal mais quand je fais le bilan..... le budget est super élevé....

Connaissez vous des hotels sympas? ou des appartements hotel sympas?
Pour la premiere semaine nous aimerions etre sur la mer,
Pour la seconde.... un toit sur la tete nous suffit

Au niveau des vehicules, savez vous où je peux m'adresser (6 passagers....)

Merci de' vos conseils.
Si il y en a parmi vous qui ont eu ce type de démarche n'hésitez pas à partager votre expérience...

Merci d'avance
Nicole

Bonjour @wendyjag,

bienvenue sur Expat.com, n'hésitez pas à poser toutes questions utiles pour votre projet à Maurice :). Nous serions ravis d'y prendre part et essayer de vous aider  :D.

Dans un permier temps je vous suggère de regarder la section Tourisme de l'annuaire de Expat.com. Pour une location vous pouvez regarder dans la section locations de vacances.

Si vous avez un budget serré les hôtels sont à exclure je pense. Regardez les auberges ou les locations de maison.

Pour une location de voiture ou d'un van : location de voitures Sinon il y a les bus ou taxis.

Pour les bus voici un site qui permet de voir les lignes de bus

Au plaisir de vous aider.

;)

Inutile d'aller dans un hôtel, prenez plutôt un appartement sur airbnb! Il y a trois semaines, nous avons trouvé une villa avec trois chambres, piscine etc à Trou aux Biches pour 50/nuit.

Bonjour, vous avez aussi un très bon site homelidays.com ou j 'ai deux annonces sur Flic en Flacq.
Pour votre véhicule faite une recherche sur le net, vous trouverez sans problème et vu la duré faites jouer la concurrence...
Au plaisir de vous aider, Marcus
Pour en savoir plus vous pouvez aussi je joindre en M.P et chercher sur les annonce d'expat-blog

Super merci de ces renseignements  :)