Nouveau membre sur le forum Belgique

Bonjour,

Français sommes arrivés en Belgique il y a près de  19 ans. Nous vivions à paris notre fils avait un an et dès notre arrivée nous avons respiré plus d'espace, un acceuil chaleureux bref nous sommes toujours à Bruxelles et y vivons avec plaisir. Mon mari juriste travaille pour une société, personnellement je ne pensais pas retrouver du travail (réalisatrice-journaliste à paris) je travaille aujourd'hui pour la RTBF CDI avec même statut.

Aujourd'hui nous vendons notre maison tout près du Lycée Français à Bruxelles. Un lieu exceptionnel quand on a des enfants au Lycée Français de belgique. Notre fils (20 ans en septembre, il suit études à l'école Polytechnique de Lausannes en 2ièm année) et notre fille (17 ans elle rentre en terminal l'année prochaine) sont témoins : notre maison situé dans un clos privé résidentiel, à 2 minutes à pied du Lycée est un petit paradis. fonctionnelle, 4 chambres, 2 SBD une salle de bain, un jardin, une terrasse, un grenier, garage bref je voudrais simplement partager cette opportunité que j'aurai souhaité trouver lors de notre arrivée en Belgique. Si vous pensez que cela peut aider de nouveaux arrivants je serais enchantée de partager cette information sur votre blog.
Cordialement,

Janick Cardiec

Bonjour Janick Cardiec,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Belgique.

Pour votre maison, je vous invite à poster une annonce dans la section maison à vendre en Belgique.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis arrivé à Brussel il y a une semaine pour un job. Comme je ne connais pas la ville et personne, je recherche des personnes aimant prendre un verre le soir , ou bien autre chose comme musee, expo, ciné, pourquoi pas un Week end en Belgique, ou restaurant (j'aime un peu tout).
Comme je bosse avec la majortié des flamands, j'ai décide de suivre des cours de vlaams.

A un soir

Silvere