Une russe cherche des amis français à Alicante

Bonjour à tous,
Permitez-moi de me présenter. Je m'appelle Elina, je suis une russe de Moscou. Je voyage très souvent à Alicante. Je parle russe, anglais, français, espagnol et j'apprends le portugais. Je voudrais bien trouver des amis français à Alicante, je sais bien qu'il a beaucoup de français vers Alicante. On pourrais se voir dans le centre ou bien dans le port et prendre un verre pour faire la connaissance.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Amicalement,
Elina.

Bonjour Elina,
Je serais ravie de faire votre connaissance, j'habite CALPE mais je me rends régulièrement à ALICANTE et je connais énormément de français dans le secteur. Actuellement en France, je ne manquerai pas de vous contacter dès mon retour en ESPAGNE. Je vous laisse mes coordonnées en MP si vous le souhaitez.
Excellente journée et à bientôt.
Cordialement.
Chantal

Bonsoir Chantal,
Je vous ai repondu en MP.
Merci beaucoup !


Cordialement,
Elina.

bonjour elina
je serai ravie de vous rencontrer
je parle un peu le russe, l'anglais ,le français et l'espagnol....mais pas le portugais.
pour le moment je suis dispo tous les jours pour un café, alors c'est quand vous voulez
isabelle

Bonsoir Isabelle,
Je vous ai repondu aussi en MP.
Merci beaucoup !


Cordialement,
Elina.

bonjour,

Nouveau sur le forum et pas terrible en informatique, je cherche à savoir comment laisser des coordonnées en MP ?

@ mfjp > A noter que votre question est assez hors sujet ici, cependant je vais quand même vous éclairer.

Pour laisser vos coordonnées en privé à un membre, vous devez cliquer sur le profil du membre pour visualiser son profil. A votre droite, vous avez une case verte " Envoyer un message" et vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour envoyer votre message.

Voilà ;)

Priscilla

(Désolée pour le hors sujet)

Bonjour Elina je suis français et ma femme est russe nous sommes a alicante jusque au 9 avril on pourrait se voir prendre un pot si vous le désirez paul et alina

[Modéré: Pour votre sécurité, merci de ne pas afficher vos numéros de téléphone.]

Bonjour oliver kahn,

Le dernier post date déjà de quelques temps maintenant.

Si vous n'avez pas de réponses, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Alicante.

Merci,
Marjorie