Recherche cours de Thai sur Khonkaen ou Kalasin

Bonjour,

Fraîchement implanté dans la province de Kalasin je recherche des cours de thai sur Kalasin ou Khonkaen. Quelqu'un a t il suivi ou entendu parler de cours sérieux dans ces localités? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Pour info j ai trouve à l Université de Kalasin. Un nouveau département de langues est en train d ouvrir la bas  et pour l instant on m a proposé des cours particuliers. Les enseignants sont en général profs d anglais ce qui permet d apprendre de l anglais vers le thai. Le tarif est de 300 bhts/heure et mes 3 premiers cours se sont bien passés bien qu avec 3 profs différents.

bonjour Hujan 
Kalasin est loin de quelle grande ville en Thaïlande ?
je serais interessé
merci
Pierre

Hujan a écrit:

Bonjour,

Fraîchement implanté dans la province de Kalasin je recherche des cours de thai sur Kalasin ou Khonkaen. Quelqu'un a t il suivi ou entendu parler de cours sérieux dans ces localités? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Pour avoir des cours serieux, il faudrait en definir le perimetre, qu attendez vous de vos cours, quels objectifs , quelles necessites (visa, duree, budget, eloignement..).?
Quel est votre situation ? travailleur, etudiant, retraite, touriste.... Vous avez un planning  flexible ou pas...pour proposer eventuelement des ecoles/profs adaptes a votre profil.

Surtout, il faut éviter WALEN INTERNATIONAL school, je n' ai jamais vu plus nul et en plus très malhonnête dans leur argumentation.

lairie a écrit:

bonjour Hujan 
Kalasin est loin de quelle grande ville en Thaïlande ?
je serais interessé
merci
Pierre


C est a 1 heure de route de KhonKaen. Google maps t en apprendra davantage ;)

cricri001 a écrit:
Hujan a écrit:

Bonjour,

Fraîchement implanté dans la province de Kalasin je recherche des cours de thai sur Kalasin ou Khonkaen. Quelqu'un a t il suivi ou entendu parler de cours sérieux dans ces localités? Merci beaucoup d'avance pour votre aide.


Bonjour,

Pour avoir des cours serieux, il faudrait en definir le perimetre, qu attendez vous de vos cours, quels objectifs , quelles necessites (visa, duree, budget, eloignement..).?
Quel est votre situation ? travailleur, etudiant, retraite, touriste.... Vous avez un planning  flexible ou pas...pour proposer eventuelement des ecoles/profs adaptes a votre profil.


Le cursus que je suis actuellement a l Universite s appel "Communication Thai". Ca repond a mes attentes a savoir pour l instant apprendre a communiquer oralement basiquement dans la vie de tous les jours. Apres 3 lecons je peux commander mes cafes chaud ou froid tout seul a l Amazone Cafe et je comprend le prix demande ;) C est deja un bon debut.

Bonjour Hujan,

Bravo pour votre courage d'apprendre le thaïlandais.

Je vous conseille de contacter l'Alliance Française, car elle me semble sérieuse.

Après, je suis pas sûr s'il y a une succursale à Khon Kaen.

Ce qui est sûr, c 'est qu'il y a à Bkk, Chiang Mai, et à Phuket.

En recherchant sur l'internet, à Khon Kaen, il y a la section de français se trouvant à la faculté des sciences humaines et sociales. Voici le lien: La section de français se trouve à la faculté des sciences humaines et sociales

Mais, je ne sais pas ce que cela vaut...

Bonne recherche.