Vivre a Accra en tant qu'etudiante

Bonjour, je suis une étudiante vivant au Ghana depuis environ 9 mois mais je n'avais pas jugé nécessaire de faire le resident permit a cause de mes aller et retour (Accra-Abidjan-Accra). Je veux le faire maintenant. Pouvez vous s'il vous plait me donner le prix actuel du resident permit ? Et il sera fait en combien de temps ? Merci

Bjr a tous,c ci est mon rêve,vivre a Accra en tant k étudiante,mais comment faire pour s'inscrire dans une école supérieure? Peut on l faire depuis ici?

bonsoir.tu suis les cours  d anglais non?si oui demande aux reponsables de letablissement ils vont te faire une demande

Malheureusement j'ai déjà fini les cours d'anglais, j'attend la rentrée universitaire

murielle 2 ,tu dois t y rendre je crois bien.tu dois acheter des formulaire et les rempiir.y a des date limite pour ces formulaires la.

BONJOUR MURIELLE SI TU VEUT DES ETUDE SUPERIEUR O GHANA C POSSIBLE A LEGON LE PLUS GRAND UNIVERSITY DE ACCRA J'ESPERE QUE TA UNE CERTIFAT ADMISSION A L'UNIVERSITE ICI J.SS-WASSCE POUR RENTER A LEGON UG.EDU.GH ATTENTION C EN ANGLAIS BONNE CHANCE
COORDIALEMENT ALPHA PLUS

Bonjour alpha plus,

Merci d'éviter de poster en majuscules sur le forum.

Armand
Equipe Expat.com

ca tourne entre 100 et 150 Ghc ca va te prendre un mois maxi mais il y a le non cityzen card que tu dois aussi faire.

va a limmigration cest pas complique. l' immigration se trouve au centre ville dans le quartier appele Accra je crois. mais saches que si pendant tes neuf mois tu as vecu illegalement tu vas payer des penalites.