Bon chauffeur au rajasthan

'Bonjour,        J'aimerais vous faire part de notre très bonne expérience au Rajasthan. Après avoir d'abord pensé utiliser les transports en commun, nous avons finalement opté pour la solution de la voiture avec chauffeur, ce que nous n'avons pas du tout regretté. D'abord, nous avons bénéficié de sa très bonne connaissance de la région et nous avons pu voyager sans stress ni problèmes. De plus, nous avons énormément apprécié sa gentillesse et sa ponctualité. Nous avons aussi pu rester libres dans le choix de nos hôtels et de nos restaurants, ce qui était important pour nous.        Vous pouvez le joindre en lui écrivant à son adresse mail : [email protected]        '
Sent from BlackBerry® on Airtel

Bonjour julli,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour ce partage d'information. :)

A noter que les recommandations se passent plutôt dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît, de ce fait je vous suggère de recommander ce chauffeur ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/as … ransports/:happy:

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Nous devons aller au Rajasthan en Mars 2014 pour 15 jrs, j'aimerais savoir s'il peux faire un grand circuit au Rajasthan (nous connaissons déjà notre parcours).
Les tarifs qu'il prend (environ)

Merci par avance de votre réponse

Cordialement,
Karine