De quoi rire ou sourire ....................... jaune !!!!

J'ai quitté Mayotte depuis 4 mois et bien sur résilié en temps et en heure mon contrat internet chez Orange (appel téléphonique deux mois avant mon départ, lettre recommandée avec accusé de réception, re appel téléphonique deux jours avant mon départ) bref, j'ai pris moult précautions pour ne pas être ennuyée. Evidemment çà n'a pas marché et il a fallu quelques semaines pour que le problème soit réglé enfin .................... quoi que çà ne semble pas fini puisqu'une mise en demeure avant poursuite judiciaire vient d'arriver à mon ancienne adresse, stipulant que  je dois régler la somme de .................. 0 euros !!!
Bon, moi çà me fait rire quand même !!!!
Bon week end !!!
* j'ai changé d'opérateur du coup !!!

Si cela peut vous faire rire ou sourire ... . J'ai effectué les mêmes opérations que vous avant de quitter l'île : résiliation portable, ligne fixe, etc ... . 2 ans après, en lisant mon relevé bancaire (ce que je ne fais pratiquement jamais) je m'aperçois que j'ai 2 prélèvements Orange (j'avais repris un abonnement à mon retour en métropole). En menant ma petite enquête, je réalise que Mayotte me fait encore payer mon abonnement internet !!! Contacts avec Orange métropole. J'ai dû leur expliquer que je ne voyais pas comment je pouvais encore avoir une liaison internet sans avoir de ligne fixe ! -> Lettres avec accusé de réception à Lille et à Bordeaux. Rien. Silence radio. J'ai donc décidé tout simplement de quitter Orange. Drôle de suivi des clients tout de même !

En plus des démarches règlementaires, il faut faire arrêter les prélèvements auprès de sa banque. Quand on quitte la métropole, pas de problème.

[Modéré : Contenu inapproprié]

J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec orange à mayotte !

Même souci ........mais avec SFR Réunion-Mayotte , donc opposition sur les retraits automatiques.