Bonnes adresses tourisme Cameroun

bonjour

connaissez vous de bonnes adresses pour la visite du cameroun
j'envisageais la visite du nord et du grand nord mais pas pour le moment donc je me propose de visiter Buea ou Bamenda

si vous connaissez de bonnes adresses pour dormir et manger dans cette région, je suis preneur

merci pour vos réponses
cordialement

Bonjour

Vous demandez des bonnes adresses pour visiter le Cameroun. Quel genre d'adresses. Guides, intineraires ou justes de bons lieux.

Vous souhaitez visiter Buea et Bamenda dans un premier temps. Vous pouvez visiter Buea et meme aller au mont Cameroun sans y passer la nuit car c'est interdit pour le moment a cause du temps. mais vous pouvez y aller et revenir le meme jour. vous y verrez aussi a buea, le monument du 50 naire, la residence de l'ancien gouverneur Von Putt Kamer, les vieilles batisses allemandes. Buea est une belles petite ville accueillante et bien vivante.

au passage, nous irons bientot sur la montagne en groupe, mais le jour n'est pas encore determiné et on attend un participant de douala pour la date.

Bamenda aussi et beau a visiter avec les chefferie de bafut, la ring road, le marché des arts ou encore la montagne de l'oku.

Marc

bonsoir attention ne fait pas confiance à tout le monde
amicalement ocr

ocr a écrit:

bonsoir attention ne fait pas confiance à tout le monde
amicalement ocr


:/

C'est un site d'entraide, pas de découragement et il a posé de bonnes questions pour essayer d'orienter menthol.. :mad:

Arrêtez de nous mettre la pression sur l'arnaque, on est déjà assez averti par tous vos posts..  :mad:

Salut
Merci Moicaprice, de faire ce petit rappel. Elle s'adresse un peu a moi aussi. Je suis d'accord que internet regarde de pas mal de traquenards et d'arnaques. Chacun doit s'en méfier, mais il ne faut donc pas penser que tout ce qui se trouve sur internet est arnaque. Il me semble simplement répondre a des préoccupations de Menthol. je suis du secteur et je peut donc orienter. Mais je suis souvent aussi frustrer lorsqu'on veut tous nous y mettre.
Je ne demande a personnes de solliciter mes services...
Marc

A force de craindre l'arnaque au Cameroun, on fini par devenir parano. Il est vrai qu'il y a plein d anarquer, mais il suffit d'etre un peu intelligent pour les demasquer.Par exemple, qu'un recruteur de Camer-Co ne viendra pas sur Expat-Blog pour chercher des employes.

Bonjour à toutes et à tous,

@ismo99 > et pourquoi pas?

De toute façon le sujet ici n'est pas sur l'arnaque mais sur les bon plans / conseils sur les bonnes adresses tourisme au Cameroun.

Veuillez s'il vous plait revenir au sujet.

Merci.
Christine

ismo99 a écrit:

A force de craindre l'arnaque au Cameroun, on fini par devenir parano. Il est vrai qu'il y a plein d anarquer, mais il suffit d'etre un peu intelligent pour les demasquer.Par exemple, qu'un recruteur de Camer-Co ne viendra pas sur Expat-Blog pour chercher des employes.


bien parlé, essayons d'etre moins ignorant

[Modéré: pas de pub + postez dans la section Immobilier svp]

Bonjour,

En ce qui concerne Bamenda, je vous conseillerai de faire un tour au SADDLE HILL RANCH & RESORT à Bafut (Bamenda). Ils mettent à disposition des véhicules pour venir vous chercher une fois à la gare routière ou en ville et vous conduire jusqu'à l'hôtel. Les chambres sont à 40.000 Fcfa (négociable). Comme activités, vous avez du Quad biking, de la randonnée et balades à cheval. L'hôtel dispose d'une piscine aussi... Le cadre et le paysage sont très agréables!

Elodie