Recherche d'emploi dans l'audiovisuel sur Abidjan

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple professionnel de l'audiovisuel, arrivé en Côte d'Ivoire depuis peu, nous recherchons un emploi dans la production et la réalisation audiovisuelle sur Abidjan, nous sommes disponibles, si vous avez des infos ou des pistes, n'hésiter pas à nous contacter.
Bien à vous
Eugénie & Mory

Bonjour Demj et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre section Offres d'emploi dans l'audiovisuel à Abidjan pour augmenter vos chances d'être contacter en cas d'une disponibilité dans ce secteur.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour,

Je suis producteur & réalisateur fraîchement installé à Abidjan.

Je cherche des compétences dans l'audiovisuel.

Voici mon adresse Mail : [email protected]

Bar si vous chercher quelqu'un dans le milieu du tertiaire je ss la merci davance

Tu es Abidjan?
Envoie ton CV ou tes coordonnées sur ma boite mail : [email protected]

@ hayaking > Merci de poster votre offre d'emploi à la section Offres d'emploi dans l'audiovisuel à Abidjan sil vous plaît.

Merci

Priscilla

Bonjour Hayaking

Etant jeune scénariste, réalisateur Je me rends prochainement en CI pour enregistrer mes oeuvres à la société des auteurs le BURIDA et me rapprocher éventuellement du ministère de la culture pour me rendre compte des possibilité réelle. Toute fois votre poste ne ma pas laissé indifférent. En effet ayant 1 projet de film pour la CI ainsi le désir a long terme d'y construire une école  d'audiovisuel et de cinéma, j'aimerai en savoir plus sur les difficultés que vous avez pu rencontrez dans ce domaine de la production et la réalisation.

Bonjour, je vous ai envoye un mail

bonjour demj
il y a voodoo communication aupres de qui vous pouvez vous approcher

Adresse géo : Riviéra, Bonoumin, Prolongement Du Collège André Malraux
Adresse postale :  06 Bp 2095 Abidjan 06 
Ville :  Abidjan
Tel : +225 22 43 75 30
Fax : +225 22 43 75 33
E-mail : [email protected]

Merci pour votre interet

Bonjour Balié Méko,

si vous êtes toujours partant avec votre projet de création d'une école
du audiovisuel en CI, tenez-moi au courant. Ca m'intéresse énormément.

Cordialement,

Patricia

bonjour souhaitant faire du cinéma je me tiens votre disposition un éventuel casting

Bonjour agence evasion,

Si vous souhaitez postuler pour un post dans l'audiovisuel, merci de poster dans la bonne section comme stipuler plus haut, Offres d'emploi dans l'audiovisuel à Abidjan.

Merci,
Marjorie