Coup de pouce pour trouver un emploi

Bonjour,
Je suis malgache, je suis à Brazza depuis le mois de Septembre de l'année dernière et je travaille dans une société de BTP. Je suis à ma toute première expatriation. A mon arrivée, j'ai trouvé les congolais "agressifs" (surtout au volant) mais à force de les avoir côtoyé je me suis rendu compte qu'ils sont sympas et sociables.  Avec mes missions de travail j'ai la chance de pouvoir visiter la partie nord du Congo et je suis très impressionné par les paysages et surtout la grande forêt à Ouesso.

Actuellement, je veux quitter la société qui m'emploie (pour des raisons que je n'évoquerai pas ici, par respect) et suis à la recherche d'un autre travail à Brazza même ou bien à Pointe Noire. En effet, je fais appel à tous ou à toutes ceux (celles) qui pourraient me donner un coup de pouce. Vous pouvez me contacter ici même et je vous donnerai mes coordonnées ainsi que mon CV en cas de besoin.

En espérant pouvoir me faire beaucoup d'amis ici, je vous souhaite bonne continuation et,
A plus

Bonjour,
Si vous êtes intéressés par d'autres pays que le Congo, la société COLAS SA en Cote d'Ivoire cherche un Responsable Administratif et Financier.
A bientôt

Bonjour Maminiaina ZAFIND,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Congo pour une meilleure visibilité et pour une intéraction plus efficace avec les autres membres.

En effet, je vous suggère de tenter votre chance en déposant votre CV à la section Offres d'emploi au Congo sil vous plaît. Veuillez cependant choisir la catégorie qui vous correspond le mieux pour de meilleurs résultats.

Merci d'avoir partagé l'information pour l'offre d'emploi avec nous, celà aidera les autres membres également.

Cordialement,

Priscilla  :cheers:

bonjour;
je suis tunisien est veux entamer mon carrière en tant que expatrier . j'ai plus de 10 as d expérience dans le domaine privé et étatique et je suis intéressé par le poste que vous venez de proposer.Prière de me donner plus d info.
cordialement
saadi said