Un couple québécois se cherche de nouveaux amis sur Barcelone

bonjour

nous venons de Montreal! nous venons juste d'arriver sur Barcelone et on aimerait se faire des amis!

contactez nous!

kimjacques a écrit:

bonjour

nous venons de Montreal! nous venons juste d'arriver sur Barcelone et on aimerait se faire des amis!

contactez nous!


Bonjour,

Nous sommes environ à mi-chemin entre Barcelone et la France.
Bienvenue en Espagne !

Bonjour je suis la pour boire un verre ou aller manger en ville si vous voulez

Bienvenue à vous!!! Moi cela va faire 15 ans, venant de Bruxelles....puis break de 2 ans et Demi Au Maroc....et de retour ici,je cherche à me faire de nouveaux amis!!!

Bonjour,êtes-vous toujours a Barcelone????québécois vivant en Espagne depuis 20 ans.

bonjour

quel tranche d'age,

Bonjour, je relance cette discussion car j'aimerai bien rencontrer des québécois sur Barcelone histoire de sympathiser autour d'un verre.
Ca serait l'occasion pour vous de me conseiller un peu sur un petit projet perso que je mets en place en ce moment : je-parle-quebecois.com, apprendre à parler le français québécois en ligne[/url]. De mon côté je vis à Barcelone depuis presque un an, si je peux vous rendre service je le fait avec plaisir. Bref, existe t'il des québécois à Barcelone !?... :)

Merci, en espérant vous rencontrer prochainement ! :)

Je connais des québecois sur Valence...

Salut Pierre,content de savoir qu'il y a un autre quebécois qui aime l'Espagne et qui est venu y vivre.Moi et bien je vis a Altea dans la province d' Alicante depuis 25 ans.Si tu es intéressé a ce que l'on se connaisse  et bien écris-moi ,je te donne mon courriel; [email protected]   je serai très content de te  rencontrer.  Nous sommes 4  quebécois qui vivent  ICI depuis plusieurs années.Enfin a tres bientôt j'espère....Mario

Bonjour,je suis quebécois vivant depuis plusieurs années en Espagne,êtes-vous encore à Barcelone ? vous pouvez m'écrire à ****      A bientôt j' espère....Mario

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp