Acheter un bien immobilier aupaotugal

bonjour heureux(ses) expatriés(es)!je voudrais acheter un bien immo au portugal pour y vivre 6 mois! je voudrais savoir  le taux de PV si je le revend?MERCI

au portugal bien sûr!

daniel 60 a écrit:

bonjour heureux(ses) expatriés(es)!je voudrais acheter un bien immo au portugal pour y vivre 6 mois! je voudrais savoir  le taux de PV si je le revend?MERCI


Le TAUX de PV ??????

boujour! impôt sur la plus value immo en cas de revente !je viens de voir qu'il faut aumoins le conserver 10 ans pour avoir zéro!les taxes sue impôts sont t'elles moins élevées qu'en france !je viens de lire le post ou il ya 208 réponses !il y a à boire et à manger,désolant de lire les négatifs!mais je veux aller au portugal pour y finir mes jours tranquillos et je pense que la vie y est plus sereine qu'en france!@+

Resultado da simulação





Mais-valia considerada pelo Fisco  96.500,00






Tipo de imóvel Apartamento/moradia para habitação
Ano de compra 2004 
Valor da compra  180.000,00 
Valor da venda  400.000,00 
Despesas com a compra e venda  0,00 
Encargos com a valorização do imóvel  0,00 





A casa nova, tal como a que vendeu, destina-se a habitação própria e permanente Não 
Valor amortizado do crédito da casa vendida  0,00 
Valor de compra da casa nova  180.000,00 
Crédito pedido para comprar a casa nova  0,00
   



DECO PROTESTE
   


Voici un exemple d'une simulation faite sur  DECO , pour un bien acquis il y a 10 ans

DECO, est un organisme de défence des consommateurs officiels instauré par les autorités portugaises.et  en aucun cas il sAGIT DE PUBLICITE

(modéré: hors sujet. Le sujet de la discussion est acheter un bien immobilier au portugal)

stephane,,,,,,une personne ayant fait un emprunt immobilier pour l achat d un appartement a usage personnel,decide de changer de region et de mettre cet appartement en location sachant que le pret est toujour en cours..est ce possible .il y a t il une difference entre un pret immobiier a usage personnel et un pret a usage de location..merci.

pomqui a écrit:

stephane,,,,,,une personne ayant fait un emprunt immobilier pour l achat d un appartement a usage personnel,decide de changer de region et de mettre cet appartement en location sachant que le pret est toujour en cours..est ce possible .il y a t il une difference entre un pret immobiier a usage personnel et un pret a usage de location..merci.


Bonjour Pomqui,

La destination d'un bien immobilier est à la seule discrétion du preneur du contrat de prêt.
Il peut donc en disposer comme bon lui semble, à moins, lhypothèse, très peu probable, que son contrat de prêt contienne une clause le lui interdisant.

A bientôt

Stéphane