Cours espagnol à puerto de la cruz

J'ai trouvé à la cupola une société qui propose des cours mais allemand et espagnol. Et c'est cher! Mon épouse est débutante et chercherait un cours français espagnol.
Des suggestions ? Merci de votre aide.

PS. Il existe un cours collectif accessible mais à la laguna. Ce serait mieux sur puerto et les environs.

Bonjour jpl06530,

Je vous suggère de parcourir notre section Cours de langues en Espagne pour voir les propositions disponible. Vous pouvez aussi placer une annonce si vous le souhaiter.


Cordialement

Kenjee

jpl06530 a écrit:

J'ai trouvé à la cupola une société qui propose des cours mais allemand et espagnol. Et c'est cher! Mon épouse est débutante et chercherait un cours français espagnol.
Des suggestions ? Merci de votre aide.

PS. Il existe un cours collectif accessible mais à la laguna. Ce serait mieux sur puerto et les environs.


Bonjour

Avez-vous regardé sur milanuncios tenerife ? il y a souvent des annonces de gens qui proposent des cours particuliers

Bonne journée
Patricia

iaorana972 a écrit:
jpl06530 a écrit:

J'ai trouvé à la cupola une société qui propose des cours mais allemand et espagnol. Et c'est cher! Mon épouse est débutante et chercherait un cours français espagnol.
Des suggestions ? Merci de votre aide.

PS. Il existe un cours collectif accessible mais à la laguna. Ce serait mieux sur puerto et les environs.


Bonjour

Avez-vous regardé sur milanuncios tenerife ? il y a souvent des annonces de gens qui proposent des cours particuliers

Bonne journée
Patricia


Sinon, dans le sud par exemple, les Centros culturals proposent des cours pour les étrangers. Le même système existe peut-être dans le nord...

Bonjour Thibault,

Je vous ferai juste remarquer que le vénézuélien ou le colombien (votre profil indique que vous êtes à Bogota) ne sont pas l'espagnol que l'on parle sur la péninsule ibérique de la même manière que le canadien ou le québécois sont différents du français de la France métropolitaine.
D'autre part, dans la plupart des villes espagnoles où il y a pas mal d'étranger, il y a souvent des cours proposés gratuitement par les mairies et dont les professeurs sont également natifs  ;)

Il serait peut-être plus judicieux de placer votre annonce dans emploi ou petite annonce sur le forum Venezuela....

Bonne continuation
Cdt
Chrystel

Bonjour
Il existe à Puerto de la Cruz la EOI (Escuela oficial de Idioma) qui propose des cours d'espagnol pour les étrangers. Il vous en coûtera 75 € pour l'année. Par contre les pré-inscriptions se font jusqu'au 7 mai pour la rentrée 2015/2016;

http://eoipuertodelacruz.blogspot.com.es/


Cordialement
Patricia