J'espère vraiment trouver un emploi dans l'esthétique

Bonjour à toutes et à tous  :)
Je m'appelle Emilie, je suis toute nouvelle sur le site. J'ai 21 ans, je suis Nantaise et diplômée dans l'esthétique. J'ai toujours aimé voyager, et depuis 1 an je veux travailler à l'étranger. J'ai choisi de partir à Malte (Saint Julians) fin Août pour y travailler, afin dans un premier temps d'apprendre la langue, mais aussi, si l'occasion se présente, pour m'y installer véritablement!
Etant de nature très sociable et souriante, j'aimerais trouver une colocation avec mon frère qui participe aussi à cette aventure (je suis déjà actuellement en colocation).
J'espère vraiment trouver un emploi dans l'esthétique ou tout simplement rattraper progressivement cette voie. Mais si je dois changer de domaine pour trouver un travail, je le ferais (restaurants, bars, bref je prends tout!) Motivée et volontaire, j'ai vraiment hâte de partir :)
Si le forum peut me donner un petit coup de pouce, ce serait vraiment un plus ! ;)
Bon courage à tous :)

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Malte :)

Merci

Maximilien

Bonsoir
Et après ce temps !!! Toujours à Malte ??
Tout s'est déroulé comme prévu ??
À bientôt

Bernard