Skype

Bonjour,
Je reviens sur ce forum (plus d'un an d'absence), notre projet d'installation est à nouveau d'actualité puisque je suis en attente d'une réponse de travail.
Cela implique beaucoup de questions, la première : mon mari restera en métropole pendant quelques mois, j'ai donc créé un compte Skype sur mon téléphone portable et mon mari aura Skype sur l'ordinateur, arrivée sur place je prendrai un abonnement carte pour portable mais si on se joint par Skype avec mon portable de métropole cela me coutera-t-il quelque chose ou pas?
La deuxième si on déménage est-il intéressant d'amener notre télé ou pas ?
Merci pour vos réponses
Josy

Bonjour Josy,

si vous avez un abonnement "data" sur votre portable, appeler de skype à skype ne coutera rien. Par contre, il faut avoir une bonne connexion pour que cela fonctionne bien.

Au sujet de votre télé, si par exemple vous prenez un container, et que vous avez de la place, pourquoi pas, mais si ca n'est pas le cas ... par sûr que ca vaille le cout ?

bonjour

effectivement renseignez vous bien sur le réseau car nous avons eux de mauvaise surprise entre la réalité sur le terrain et celle du magasin .....

après pour le déménagement de vos affaires contacter un déménageur pour vous donner une idée du prix  ???
si vous n'avez pas grand chose pensez au conteneur partagé!!!

je croise les doigts pour vous.

merci pour votre réponse