Bonjour à tous

bonjour
je suis Français retraité et je réside en cote d'ivoire.
si besoin d'infos contactez moi
cordialement
Y.F

Yves_14 a écrit:

bonjour
je suis Français retraité et je réside en cote d'ivoire.
si besoin d'infos contactez moi
cordialement
Y.F


bonjour je n"est pas vu votre boite mail merci

Vous pouvez monter votre affaire et c'est très simple. Nous pouvons vous aider à trouver un logement .Au plateau si vous voulez être entouré de ressortissants nord africain avec un loyer assez élevé sur un immeuble, en zone 4 et marcory résidentiel également. Dans ce cas , il faut prévoir entre 300.000 f CFA et 450.000  f CFA pour une 3 pièces et plus ça pour une 4 P ou une villa.

Tu peut avec un million de f cfa monter ta petite entreprise pour la conception de cartes électroniques. Je ne sais pas où les consommateurs de ce produit s'approvisionne en cote d'ivoire mais si tu es là tu pourras engagé un commercial pour les prospections .

[email protected]

slt
attention ici les  arnaques font parties de la vie courante.
ex: le pseudo Bougma 19 sur ce forum propose une maison pour 300.000 FCFA/mois,
quand vous voulez visiter cette maison, il vous dit que le propriétaire a augmenté son prix !!!!
être blanc est quoi qu'en disent certains est un lourd handicape, sauf pour ceux qui viennent en touristes.. (les expats..)
bon courage à vous

Tu sais déjà les potentiels clients du produit que tu vas mettre sur le marché et tu sais aussi les cout de production et donc les cout de revient , alors c'est très facile d'avoir un premier client.
Merci

@ Yves_14 > En ce qui concerne votre remarque sur les arnaqueurs sur le site, je vous prie de nous le signaler en cliquant sur le bouton "signaler" se trouvant juste en haut de l'annonce ou du post du membre.

De ce fait, nous mènerons notre propre enquête et nous prendrons les mesures nécessaires.

Merci,

Priscilla  :cheers:

BONJOUR  MR     JE SUI ENTREPRENNEUR DS LE BATIMENT  MAI G CESSER MES ACTIVITEES EN FRANCE   G 55ANS. G SEJOURNER EN COTE D IVOIRE PLUSIEURS FOIS G MA FEMME LA BAS JE COMPTE M INSTALLER POUR GERER 1 HOTEL   pouvons ns  correspondre merci MR DOMINIC

Fermé