Club de tarot à Saigon

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle membre d'Expart-blog. Je suis enseignante en Tourisme à Saigon, j'ai 27 ans et passionnée par le vin et le tarot:)

à présent je suis animatrice d'un club de tarot qui joue une fois/semaine à HCM-ville, je voudrais faire la connaissance avec des ami(e)s francophones qui s'intéressent à ce jeu:)

enchantée de vous connaitre:)

Bonjour,

peut être rapprochez vous de l amicale des francophones a Saigon, votre initiative pourrait être intéressante.

http://www.afvsaigon.org

Bonne journée.

Merci Allspice pour l'infos. En fait, l'origine de ce club vient de l'AUF (Agence Universitaire de la Francophonie) à HCM-ville, au début, il a été géré par une francaise, elle a quitté Saigon pour s'installer à Hanoi. Normalement, on joue au tarot une fois par semaine dans une cafétéria du 3e arr., donc si ca vous intéresse, n'hésistez pas à me contacter pour jouer dans un environnement francophone et amical:)

Bonne journée!

Oui mais l un n empêche pas l autre, vous aurez peut être des personnes de cette amicale intéressées car en quête d activités et de contacts..

Bon courage!

Bonjour,

Pour le tarot, cela peut être ici :
afvsaigon.org/l-amicale/les-atekiers/tarot

La prochaine soirée est le vendredi 18 octobre 2014 à partir de 19h30 dans le Q9 à coté de l'école française. (elle est ouverte à tous)

Vous pouvez consulter toutes les sessions passées sur Facebook, avec notamment les photos : - facebook.com/clubtarotsaigon

Bon jeu !