Crèches et écoles à Rabat

bonjour tout le monde,
nous souhaitons avoir des renseignements sur les écoles et crèches à rabat.
je regrette qu'il y ait pas de retour  depuis septembre 2013.
pouvez-vous nous faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, quant aux crèches et écoles que vous avez choisies?
merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir!
Quel âge à votre enfant?
Je peux vous conseiller la crèche Pom'D'Api, quartier OLM.
N'hésitez pas à me contacter en mp... je suis enseignante à Rabat.
Bien à vous.

Bonjour Elodinais,
merci pour votre message
mon ainée a 5 ans, elle ira en grande section la rentrée prochaine, et mon petit 19 mois.
Je vous avoue que je suis un peu déconcertée par le manque de renseignements sur le web, je trouve que les écoles françaises sont hyper chères, alors on se demande s'il ne serait pas plus simple de les mettre dans des structures bilingues marocaines privées la première année. et à l'école française à partir du CP.
Je précise qu'on a l'intention de chercher un logement plutôt vers Harhoura vu les prix exorbitants de l'Agdal et de hay riad.
cordialement

Bonjour lila panier
J'habite Harhoura depuis 1 an maintenant. J'ai inscrite ma fille de 3 ans en petite section dans une école privée marocaine tout près de chez moi Les fleurs de l.age et mon fils de 21 mois vient d'entrer à la créche 2 jours et demi par semaine à Harhoura aussi.
Principales raisons pour ma fille de ce choix: la distance, la mission française qui ne prend qu'a partir de la moyenne section et de toute manière trop chère ! Je suis très satisfaite de l'ecole, elle y reste l'anne prochaine.
N'hesite pas si tu veux plus de renseignements sur tout ça ou la vie en général.
Au plaisir
Anne

Bonjour Anne,
Merci pour votre réponse, je suis très contente de tomber sur une habitante de Harhoura. j 'ai un milliard de questions :/ .