Recherche rencontre et partenaire en business sur Bucuresti

je suis  en roumanie depuis  10 ans  deja  olllalalal que  le temps  passe  vite ici))))) dar  ma  bucur pentru  asta  .  je recherche  des contacts pour  du  business et des nouvelles  rencontres de  francais  et de roumain sur  bucuresti  essentiellement   :)

Bonjour lulu_bucuresti et bienvenue parmi nous :)

Afin de vous aider à avoir plus de retour, j'ai créer une nouvelle discussion à part entière de votre post sur le Forum Bucharest.

Aussi concernant votre recherche d'un contact pour du business je vous suggère de placer une annonce dans notre section Associés d'Affaires à Bucharest pour accroitre vos chances.

Cordialement

Kenjee

salut , vous faites quelle genre de busines?

Bon, passez nous revoir aux Rencontres Francophones :)

[modéré: pas de copier coller svp]

(Modéré: pas de pub svp)

le fils de ma compagne est directeur artistique dans une boite de pub . il est francophone ( passé son bac à Lille ) peut etre un deal à faire

salutations

Bonjour Lulu je suis Franck étudiant en droit privé du Congo Brazzaville ravi de faire votre connaissance, si t'as un souci en français je suis disposé à te venir en aide en ce sens. Voici mon watsapp ****.

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum