Sejour linguistique a malte

J ai un projet de faire un sejour linguistique a malte pour apprendre l anglais je veux bien avoir des informations comments ca se passe sur place et s y a moyen vraiment d apprendre l anglais a malte je reviens de vacances la bas et j ai eu l occasion de visiter les trois iles et j ai vu qu il y avait Beaucoup d étudiants qui viennent pour apprendre mais c Est surtout des tres jeunes 14 et 15 Ans et moins et que c Est charge surement en ete avec les touristes et manque de transport trop chargé surement plus en ete si vous avez des idees ou une experience sur place ca px m aider avoir des contacte car je veux prendre une semaine en juillet pour voir comment ca marche et si ca se passe bien ben prendre plus de temps pour rester sur l ile de malte.

Salut,

Pour ta recherche d'école de langue à Malte je te conseille cette start up d'aide et de conseils francophone. C'est entièrement gratuit et ils t'aident à faire le tri dans toutes les écoles, les prix, les packages, les services, points forts/faibles des écoles bref... ils t'amènent tout ce que tu dois savoir quand tu es perdu (je l'étais avant de partir pour 3 mois en école).

Ils sont vraiment supers sympas, efficaces et très pros. Je recommande.

Va voir leur page facebook: facebook.com/schoolupmalte/?fref=ts

Bon courage

Adrien