Partir travaille au cote d'ivoir

Bonjour
J'ais eu une proposition de travaille en cote d'Ivoire et je veut bien savoir comment vivre la bas et sur tous le niveau de vie et est ce que les condition sont favorable  et avec une salaire de 2000 $que ce que je peut faire
merci

salut a toi ben je viens juste de voir ton commentaire et je tenais a te rassuré que tu y trouvera tous ceux dont tu a besoin et qu'il fait bon vivre ici même si en ce moment la pluie nous fatigue beaucoup donc le déplacement est mauvais si non avec 2000 $ tu pourra mieux vivre dans un quartier pas mal chic je veux dire.

Bonjour.
Avec 2000$ comme revenu mensuel c'est pas mal, mais ça dépend aussi du train de vie que vous adopteriez éventuellement en vivant ici. D'abord pour le loggement si c'est 1appartement qui est payé par mois avec une caution préalable, ou une résidence dont la note se règle souvent de manière journalière ou hebdomadaire.
Si vous sortez il ya plusieurs loisirs ici des millieu modestes aus plus hupées, si vous louer des véhicules pour vous déplacer ou autres..
Enfin bref ça dépend du mode de vie, mais je crois que comme il a dit, c'est possible de vivre tout de même décemment avec ce revenu.
Mais une chose est certaine abidjan est une ville agréable et j'èspère que vous vous y plairez.

Abidjan reçoit toutes personnes désireuses d'y venir.La vie est accessible toutes couches de populations.Il faut seulement savoir s'orienter.